Étape 2: Panneau d’interface utilisateur de base
Téléchargez et ouvrez le fichier ArdWidgets0_10_Basic.pde et ouvrez dans le traitement.
Comme avec tous les fichiers de traitement, il sont a deux fonctions principales : setup() et draw(). Vous aurez besoin de garder la plupart du code dans le fichier tel qu’il est (en savoir plus sur certains paramètres plus tard).
Le code utilisé pour créer les interfaces 4 graphiques est dans setup() :
////////////////////////////// Add Some Widgets ////////////////////////////// myWidgets.add(new ArdWidgetButton(50,50,50,50, INPUT, 12)); myWidgets.add(new ArdWidgetButton(110,50,50,50, OUTPUT, 11)); myWidgets.add(new ArdWidgetHSlider(50,150,100,50, INPUT, 0)); myWidgets.add(new ArdWidgetHSlider(160,150,100,50, OUTPUT, 6));</p>
Ce code ajoute un bouton INPUT sur la broche 12, un bouton de sortie sur la broche 11,
une horizontale HSlider entrée sur A0 et un autre curseur de sortie sur la broche 6 ~.
Le circuit de base est illustrée ; n’oubliez pas d’ajouter des résistances de 10K entre le commutateur connecteur et la masse,
et les résistances de 330 ohms entre la broche de terre de LED et de la terre.