Le capteur de jeu Laser ADNS-9800 comprend des capteurs et VCSEL en une seule puce à bord (COB). ADNS-9800 fournit des fonctionnalités améliorées comme cadre programmable rate, résolution programmable, sommeil configurable et réveillent de temps en fonction de préférences des différents joueurs sur PC. La classe de perfectionnement de VCSEL a été conçue par PixArt Imaging pour fournir une diode laser avec un seul longitudinal et un seul mode transversal. Ce capteur de jeu Laser est dans 16 broches intégré puce à bord (COB) package. Il est conçu pour être utilisé avec ADNS-6190-002 small form factor (SFF) gaming laser lentille pour obtenir le meilleur résultat présenté dans ce document. Ces pièces offrent un système de navigation complet et compact sans partie mobile et processus de calibrage de laser n’est pas nécessaire dans la forme complète de souris, facilitant ainsi l’assemblage de volume élevé. Le capteur est basé sur la technologie Laser, qui mesure les changements de position en acquérant optiquement surface séquence d’images (frames) et en déterminer mathématiquement la direction et l’amplitude du mouvement. Il contient un système d’Acquisition Image (SAI), un processeur de Signal numérique (DSP) et un port série de quatre fils. L’IAS acquiert des images microscopiques surfaces via le système de lentille et d’illumination. Ces images sont traitées par la DSP pour déterminer la direction et la distance de déplacement. Le DSP calcule les valeurs de déplacement relatif de Δx et Δy. Un microcontrôleur externe lit les informations Δx et Δy du capteur port série. Ensuite, le microcontrôleur transfère les données en signaux RF, USB ou PS2 avant de les envoyer à l’ordinateur hôte ou de console de jeu.
Dans ce tutoriel, vous apprendrez comment connecter le capteur de souris Laser ADNS-9800 Arduino et affichage Distance parcourue (Δx) sur 20 x 4 LCD
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