enceinte int = 9 ; Raccorder des haut-parleurs jusqu'à la broche numérique 9
int sw1 = 15 ; Interrupteur relié à la broche analogique 1
int sw2 = 16 ; Interrupteur relié à la broche analogique 2
sw3 int = 17 ; Interrupteur relié à la broche analogique 3
int valve1 ;
int Vanne2 ;
int valve3 ;
void c () {/ / la note "c" pour servir ultérieurement de Presets
digitalWrite (haut-parleur, HIGH) ;
delayMicroseconds(1915) ;
digitalWrite (haut-parleur, faible) ;
delayMicroseconds(1905) ;
}
Sub d () {}
digitalWrite (haut-parleur, HIGH) ;
delayMicroseconds(1700) ;
digitalWrite (haut-parleur, faible) ;
delayMicroseconds(1690) ;
}
e Sub () {}
digitalWrite (haut-parleur, HIGH) ;
delayMicroseconds(1519) ;
digitalWrite (haut-parleur, faible) ;
delayMicroseconds(1509) ;
}
void f () {}
digitalWrite (haut-parleur, HIGH) ;
delayMicroseconds(1432) ;
digitalWrite (haut-parleur, faible) ;
delayMicroseconds(1422) ;
}
Sub g () {}
digitalWrite (haut-parleur, HIGH) ;
delayMicroseconds(1275) ;
digitalWrite (haut-parleur, faible) ;
delayMicroseconds(1265) ;
}
annuler un {()
digitalWrite (haut-parleur, HIGH) ;
delayMicroseconds(1136) ;
digitalWrite (haut-parleur, faible) ;
delayMicroseconds(1126) ;
}
b nulle () {}
digitalWrite (haut-parleur, HIGH) ;
delayMicroseconds(1014) ;
digitalWrite (haut-parleur, faible) ;
delayMicroseconds(1004) ;
}
Sub C () {}
digitalWrite (haut-parleur, HIGH) ;
delayMicroseconds(956) ;
digitalWrite (haut-parleur, faible) ;
delayMicroseconds(946) ;
}
void setup() {}
pinMode (haut-parleur, sortie) ;
pinMode (sw1, entrée) ;
digitalWrite (sw1, HIGH) ;
pinMode (sw2, entrée) ;
digitalWrite (sw2, HIGH) ;
pinMode (sw3, entrée) ;
digitalWrite (sw3, HIGH) ;
Serial.Begin(9600) ;
}
void loop() {}
valve1 = digitalRead(sw1) ; Lectures le commutateur 1
Vanne2 = digitalRead(sw2) ; Lectures de commuter 2
valve3 = digitalRead(sw3) ; Lectures interrupteur 3
Si ((valve1 == LOW) & & (Vanne2 == faible) & & (valve3 == faible)) {/ / si tous les robinets sont enfoncés, puis
c() ; Il joue un « c »
}
sinon si ((valve1 == LOW) & & (Vanne2 == HIGH) & & (valve3 == faible)) {/ / si les valves de la premières et la troisième sont enfoncés, puis
d() ; Il joue un « d »
}
sinon si ((valve1 == LOW) & & (Vanne2 == faible) & & (valve3 == HIGH)) {/ / si les valves de la premières et la deuxième sont enfoncés, puis
e() ; Il joue un « e »
}
sinon si ((valve1 == LOW) & & (Vanne2 == HIGH) & & (valve3 == HIGH)) {/ / si la première vanne est enfoncée, puis
f() ; Il joue un « f »
}
sinon si ((valve1 == HIGH) & & (Vanne2 == HIGH) & & (valve3 == HIGH)) {/ / si aucun vannes ne sont enfoncés, puis
g() ; Il joue un « g »
}
sinon si ((valve1 == HIGH) & & (Vanne2 == HIGH) & & (valve3 == faible)) {/ / si la troisième valve est enfoncée, puis
a() ; Il joue un « a »
}
sinon si ((valve1 == HIGH) & & (Vanne2 == faible) & & (valve3 == HIGH)) {/ / si la deuxième vanne est enfoncée, puis
b() ; Il joue un « b »
}
sinon si ((valve1 == HIGH) & & (Vanne2 == faible) & & (valve3 == faible)) {/ / si les valves de deuxième et troisième sont enfoncés, puis
C() ; Il joue un « C »
}
else {}
Delay(1) ;
}
}