Étape 1: Téléchargez les fichiers
Les fichiers dont vous avez besoin sont disponibles sur cette page. Ils sont :
- TURTLEs.ino
- turtleshapes.h
- Turtle.h
- Turtle.cpp
TURTLEs.ino est l’esquisse principale. Installez-le à l’aide de votre IDE Arduino ; puis ouvrez les onglets pour chacune des autres 3 fichiers, turtleshapes.h, Turtle.het Turtle.cpp .
Copier le contenu de ces trois fichiers dans leurs onglets respectifs.
Turtle.h et Turtle.cpp sont les fichiers qui fournissent des méthodes graphiques de tortue - ceux qui permettent à la tortue de se dessiner sur l’écran. turtleshapes.h est un fichier contenant les données qui nous permettent de dessiner le graphique de la tortue qui est utilisé sur l’ouverture et la fermeture écrans.
Mettre TURTLEs.ino dans votre carnet de croquis Arduino, ouvrez le fichier TURTLEs.ino et puis ouvrez un onglet distinct pour chacun des fichiers Turtle.h, Turtle.cppet turtleshapes.h . Copiez et collez le contenu de ces fichiers dans leurs onglets respectifs.
Vous êtes maintenant prêt à commencer à utiliser les commandes graphiques tortue. Plusieurs exemples à l’aide de graphiques de tortue sont inclus avec TURTLEs.ino. Lorsque vous exécutez l’esquisse, vous pourrez voir une démonstration de graphiques, y compris certains modèles graphiques attrayants, une animation de base et quelques exemples en utilisant la technique puissante de récursivité. La dernière partie de l’esquisse principale, TURTLEs.ino , contient les fonctions qui attirent les exemples graphiques. Ces fonctions d’exemple ne sont pas nécessaires pour vous écrire tortue routines graphiques de votre choix, si vous pouvez supprimer ces fonctions si vous aimez - ou adapter leur dessiner quelque chose de très différent. Lorsque vous commencez, il est recommandé que vous essayez les fonctions fournies avec des valeurs différentes - qui seront un raccourci vers votre compréhension du comportement de la tortue.
Notes : L’esquisse de TURTLEs.ino est a commenté abondamment dans le but de ce Instructable. Vous pouvez consulter le code pour voir comment les graphismes de l’échantillon ont été tracées.