Étape 8: Voir travailler !
Le résultat final est un réservoir qui se déplace sur l’écran.Une chose à noter est que différents panneaux à cristaux liquides ont des caractéristiques et des aménagements physiques différents. Sur ce forum, il y a une ligne de caniveau est un pixel de large entre chaque caractère, aussi bien verticalement qu’horizontalement. L’affichage est de 8 caractères de larges par 2 caractères élevés. J’ai expérimenté avec différentes modulo paramètres, permettant un déplacement de personnage à chaque quart de travail sixième plutôt qu’à chaque cinquième, pour compenser. C’est quelque chose que vous avez à jouer avec, selon ce que vous essayez de dessiner. Un autre écran LCD que j’ai une imprimante de H-P sont venus, et il n’est pas le caniveau large un pixel qui séparent les rangées, mais il a encore une gouttière entre chaque caractère.
L’autre chose est que pour se méfier des est fade time et le contraste. Le potentiomètre permet des réglages de contraste différent, rendant plus facile de voir les pixels. Le temps de fondu peut varier entre les panneaux. Plus le fondu, le retard de plus vous avez besoin, ou bien vous rencontrerez animation floue. Quelqu'un là-bas peut probablement trouver un moyen de tirer parti de cette fade, cependant. Il me semble qu’il peut y avoir une façon intelligente de générer des niveaux de « gris » en tournant rapidement pixels marche/arrêt, mais seulement si le timing est vraiment précis.
Enfin, du point de vue codage, c’est peut-être pas le moyen le plus efficace de faire les choses. Vous pourriez plutôt pré-rendu de tous les bits turrent et toutes les combinaisons de bits de bande de roulement et même avant eux passer à tous les emplacements nécessaires. (Nous allons le voir, ce serait cinq combinaisons pour les quatre premières lignes représentant la tourelle, et trois fois, cinq pour les combinaisons de bits décalés de bande de roulement, fois huit long entiers (ints), pour un total de 5 x 8 + 3 x 5 x 8 = 4 x 5 x 8 = 160 long ints = 640 octets, pré-rendus. Avec un code différent, c’est peut-être moins cher que l’espace occupé par le code compilé, et il existe d’autres solutions de moyen terme.
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