Étape 4: Les morceaux du réservoir dans le code de construction
J’ai traduit le réservoir en entiers longs. Ints longs vous donner 32 bits pour jouer avec, et si je pouvais représente le réservoir à l’aide de huit longs entiers (ints), chacun étant vraiment unique à l’aide de 15 bits pour le dessin initial.Le morceau de code qui est ici. Il est plus facile à lire dans une police à largeur fixe.
Je pourrais ont défini ces à l’aide de valeurs hexadécimales, mais j’ai pensé à l’aide de la notation binaire dennnnnn B rendrait plus lisible.
Besoin de huit quantités de 32 bits que je peux utiliser pour les forets mouvants autour. tankImg long [] = {}
L’image originale de réservoir est dans ces valeurs.
((long) B010000 << 10) | ((long) B000000 << 5) | B000000 / / antenne pointe
, ((long) B010111 << 10) | ((long) B011110 << 5) | B000000 / / haut de la tourelle
, ((long) B001111 << 10) | ((long) B011111 << 5) | B011110 / / tourelle mid avec Canon
, ((long) B000111 << 10) | ((long) B011110 << 5) | B000000 / / tourelle base
, ((long) B001111 << 10) | ((long) B011111 << 5) | B010000 / / bande de roulement haut
, ((long) B010000 << 10) | ((long) B000000 << 5) | B001000
, ((long) B010000 << 10) | ((long) B000000 << 5) | B001000
, ((long) B001111 << 10) | ((long) B011111 << 5) | B010000 / / bas, 24 pixels totales dans la bande de roulement de roulement
};