Étape 3: Logiciels et bibliothèques
2 morceaux de logiciel et 2 bibliothèques/Extensions est nécessaires pour ce projet de collaboration. La première bibliothèque est qu'une bibliothèque d’Arduino appelé LiquidCrystal440. Il est disponible ici : http://code.google.com/p/liquidcrystal440/. C’est une version actualisée de la bibliothèque d’innovente et aide à traiter certaines questions quand il s’agit d’adressage mémoire qui n’est pas affichée sur l’écran.
Pour utiliser la bibliothèque de LiquidCrystal440, vous aurez besoin du premier morceau de logiciel : interface de codage l’Arduino, qui je suppose que tous les utilisateurs de l’Arduino ont (sinon, il suffit de cocher le site Arduino.cc)
Le deuxième morceau de logiciel, que vous aurez besoin est Python. Python est un facile d’apprendre le langage de programmation pour le PC, Linux ou Mac. Il est disponible gratuitement ici : http://www.python.org/.
La dernière chose dont vous avez besoin est l’extension qui permettra à l’ordinateur de Python programmer les travaux avec l’Arduino elle-même, via le câble série. L’extension nécessaire est Pyserial, disponible ici : http://pyserial.sourceforge.net/.
Cette configuration est conçue pour fonctionner avec Python 3.1 et versions ultérieures, avec Pyserial 2.7.