Étape 2: Code
Pratique de nerf cibleJ Robson
www.jrobson.me
#include < Servo.h >
Servo myservo1 ; x - servo d’axe
Servo myservo2 ; y - servo d’axe
int pos = 0 ; variable pour stocker la position du servo
long randNumber ; Initialiser une variable pour une position aléatoire servo
void setup()
{
myservo1.Attach(8) ; attache le servo axes x sur la broche numérique 8
myservo2.Attach(9) ; attache le servo d’axe y sur la broche numérique 9
pinMode (sortie 4) ; s’adapte sur le laser numérique broche 4
}
void loop()
{
myservo1.Write (randNumber = aléatoire (0, 180)) ; servo à une position aléatoire sur l’axe des x entre 0 et 180 degrés
Delay(500) ; attend une demi-seconde pour le servo pour atteindre la position
myservo2.Write (randNumber = random (90, 180)) ; servo à une position aléatoire sur l’axe des y entre 90 et 180 degrés
Delay(500) ; attend une demi-seconde pour le servo pour atteindre la position
digitalWrite (4, élevée) ; allumer l’appareil cible
Delay(2000) ; laser cible reste allumé pendant 2 secondes
digitalWrite (4, faible) ; éteindre le laser cible
}