Étape 5: Votre fichier NewPing
Le fichier d’en-tête newping est appelé par l’esquisse de l’arduino (btw - un arduino « esquisse » est simplement un fichier arduino complet de votre code).
Ouvrez l’IDE Arduino sur votre ordinateur, puis ouvrez le fichier de schéma Robot_Build.ino - tout en haut du code, vous verrez le texte :
#include
Cela signifie que l’esquisse appellera certaines fonctions qu’il sont décrit par la bibliothèque de NewPing.h. Sans cette ligne, vous obtiendrez des erreurs pour vérifier et compiler le code de l’esquisse. Pour voir l’effet d’exclure un peu de code, que vous n’avez pas à le supprimer. Au lieu de cela, vous pouvez préfixer un bit du texte avec 2 barres obliques / / et cliquez sur le bouton vérifier (en haut à gauche) pour vérifier le code.
Vous aurez besoin d’y placer un dossier dont l’esquisse il lira de la bibliothèque de NewPing.h.
Sur Ubuntu, créez le dossier « sketchbook » dans votre/home / $username / dossier. Dans le dossier de carnet de croquis, créez un dossier « bibliothèques ». Enfin, créez un dossier « NewPing » dans le dossier de bibliothèques et enregistrez le fichier NewPing.h dans ce dossier. Cela peut sembler un peu confus donc je vais essayer de clarifier. Vous avez besoin créer tous les dossiers nécessaires pour aboutir à une situation comme ça: / home / $username/carnet de croquis/bibliothèques/NewPing/dans lequel vous pouvez placer votre fichier NewPing.h.
Cette structure est une bonne idée de garder à des fichiers d’en-tête que vous pourriez avoir besoin. Il y a déjà un dossier de carnet de croquis dans votre dossier d’installation d’arduino - mais si vous faites des mises à jour de l’IDE vous risquez de les perdre. Afin d’avoir cette structure ~/sketchbook/libraries/ signifie que vous détenez tous les fichiers hearder, que vous pourriez finir par avoir besoin pour cela et d’autres projets.