Étape 2: Quel est le mot de passe ?
J’ai pensé que ce serait bien si l’Arduino pouvait prendre l’entrée de clavier et vérifiez-le contre un mot de passe connu. Eh bien, il se trouve être une bibliothèque dandy handy appelée mot de passe. Vous pouvez l’attraper de : http://playground.arduino.cc/Code/Password.
Fusionner le code n’allait pas si bien pour moi jusqu'à ce que j’ai trouvé cet exemple : https://sites.google.com/site/arduinomega2560projects/home/level-3/keymembrane-and-lcd-password-lock c’est à peu près ce que je voulais atteindre, mais avec mon clavier 3 x 4.
Je me suis laissé bouche bée avec pourquoi il n’accepterait pas mon mot de passe. Après bien des tâtonnements, j’ai constaté que dans la ligne :
cas ' ': guessPassword() ; rupture ;
le "affaire" ' "déclaration est effectivement la touche « enter » pour le mot de passe. Donc, changer le ' ' à « # » travaillé un régal. Après cela, j’ai rangé l’avant et après les écrans.
Maintenant il dit "entrez le code:'. Vous saisissez un code à quatre chiffres et appuyez sur la touche dièse (#) pour terminer. L’écran LCD va dire soit « Mot de passe invalide », mettre en pause et revenir à la ' Entrez le code:' écran, ou il va dire « Mot de passe valide », pause, afficher « Bienvenue! », mettre en pause, puis revenez à la ' Entrez le code:' écran.
Mon code est jusqu’à : http://pastebin.com/V0f9GBFf.