Étape 4: Connectez et le Code
Connecter l’Arduino à votre ordinateur et téléchargez le fichier de code ci-joint pde et téléchargement il vous êtes Arduino, dans cas le téléchargement ne fonctionne pas, je l’ai posté ici aussi bien.
/*
JoystickLCD par Dominion-réseau
Sorties de la direction de la baguette de pouce à l’écran LCD
Cet exemple de code est dans le domaine public.
*/
Inclure la bibliothèque de l’écran LCD.
#include < LiquidCrystal.h >
Déclarer l’objet LCD et définir les épingles.
/*
Innovente lcd(12,11,10,9,8,7) ;
void setup() {}
Démarrer l’objet LCD.
LCD.Begin (16, 2) ;
Commencez avec un écran LCD clair.
LCD.Clear() ;
}
void loop() {}
lcd.setCursor (0, 0) ;
if(analogRead(0) == 513) {}
LCD.Print("Stopped") ;
} else if(analogRead(0) < 513) {}
LCD.Print("Reverse") ;
} else if(analogRead(0) > 513) {}
LCD.Print("Forward") ;
}
lcd.setCursor (0, 1) ;
if(analogRead(1) == 513) {}
LCD.Print("Stopped") ;
} else if(analogRead(1) < 513) {}
LCD.Print ("LEFT") ;
} else if(analogRead(1) > 513) {}
LCD.Print("Right") ;
}
}