Étape 7: Programmation de l’Arduino
En ce qui concerne la programmation côté des choses, ce projet est en fait assez simple en raison d’un projet open source appelé UnoJoy. S’il vous plaît visitez là pour commencer la page pour un bon tutoriel sur comment commencer à utiliser leur code.
Choses à noter à propos de UnoJoy :
- Le dossier « UnoJoyArduinoSample » contient le code pour un contrôleur complet, y compris les sticks analogiques. Ce n'est pas ce que nous voulons. Dans leur dossier d’exemples, il y a code pour une BasicFightStick. Pour mon projet j’ai utilisé ce départ point cependant il n’entièrement convenait pas mes fins donc j’ai dû ajouter du code pour la R1/RB, L1/LB, R2/RT, L2/LT et boutons de sélection. Mon code se trouvent ci-dessous.
- N’oubliez pas de Remarque NIP correspondant au bouton de la sorcière.
- Le visualiseur d’unojoy n’a jamais travaillé pour moi. Cependant, cela ne devrait pas être un problème que vous pouvez juste comme facilement aller dans le panneau de configuration -> matériel et audio -> périphériques et imprimantes fenêtre pour voir si le contrôleur est reconnu. Puis faites un clic droit le contrôleur -> jeu de paramètres du contrôleur -> convenances cette fenêtre va vous montrer exactement quelles entrées envoie votre arduino.
- Au cours de mon projet, j’ai eu à clignoter l’arduino vers le mode arduino en plusieurs fois et jamais rencontré des problèmes. Pour cette raison n’hésitez pas à faire aussi bien si vous êtes ayant besoin d’apporter des modification à mon code.