Étape 3: La redirection de Port
Redirection de port doit être faisable avec la plupart des routeurs. C’est fait en se connectant au routeur et ouverture des paramètres. Dans le cas le plus simple vous pouvez obtenir la connexion à votre routeur en tapant 192.168.0.1 à votre ligne d’adresse des navigateurs. L’adresse ip peut varier et vous devriez vérifier le manuel de votre routeur de. Paramètres de recherche une fois que vous avez établi la connexion avec succès. Habituellement dans les paramètres il y a quelque chose comme les jeux et applications. Essayer de regarder pour cela et si vous parvenez à trouver il aller là, dans le cas contraire, essayez de regarder quelque chose qui semble similaire. Ensuite, allez à la plage de port forwarding ou similaire et définir l’adresse ip et port que vous sont définies dans le code. Dans l’exemple, l’adresse ip est 192.168.0.177 et le port 2255. N’oubliez pas d’activer l’ip et le port. Enregistrer les paramètres et vous avez terminé.
Maintenant vous devriez être en mesure de surveiller votre Arduino de partout. Il suffit de se souvenir d’utiliser votre adresse ip publique qui est différente de celle que vous venez de mettre à vos paramètres de redirection de port et n’oubliez pas d’utiliser le port. Le port est celui défini dans les paramètres de redirection de port. J’espère que c’était assez clair.