Étape 4: Câblage, programmation et le fonctionnement
Étape 10: programme de copie (Stepper_Motor_Example_Keyboard.pdf) dans l’IDE Arduino et upload à Ardunio Conseil. Fixez 5VDC 1 a ou supérieure d’alimentation à la prise d’alimentation. Après que programme télécharge, ouvrez Arduino IDE Serial Monitor (peut être trouvé sous le menu outils de l’IDE Arduino). Le Etch A Sketch peut maintenant être contrôlé en tapant des commandes à la ligne supérieure de la série monitor. Les commandes, tous les minuscules caractères simples sont :
l jogging le Etch A Sketch "plume" à environ 2 mm vers la gauche
r jogging le Etch A Sketch "plume" à environ 2 mm vers la droite
u jogging le Etch A Sketch "plume" environ 2 mm de haut
d jogging le Etch A Sketch "plume" de 2 mm environ pour les bas
c efface Etch A Sketch en basculant vers l’arrière avec servo-moteur
x commence simulation aléatoire Etch A Sketch avertissement – n’utilisez pas cette commande à moins que le stylo est centré sur l’écran. J’utilise généralement des commandes « l, r, u, d » centrer initialement stylet sur l’écran, puis la commande « c » pour effacer et enfin démarrer la marche aléatoire avec « x » commande.
h retourne Etch A Sketch "pen" à la position initiale après une marche aléatoire.
Appuyez sur la touche retour pour envoyer des commandes à la Ardunio, sinon rien ne se passera. En outre, vous pouvez empiler les commandes, ce qui est « xhc » exécuter la simulation de la marche aléatoire, puis reviendra stylo à position initiale et finalement renverser le Etch A Sketch pour l’effacer.
Profitez!