Etape 5: Connexion et programmation
Orange - haut au milieu
W - orange au milieu en bas
Bleu - forme intérieure gauche C
W bleu - forme extérieure gauche C
Vert - forme intérieure droite C
Vert - forme extérieure droite C
Vous allez vouloir tester les connexions de l’autre côté du câble. Cela le rend facile à toucher des combinaisons aléatoires pour les piles 3v.
Voici une feuille de calcul J’ai créé pour suivre les connexions. Si les vôtres sont différentes pour une raison quelconque puis prendre des notes, comme des changements devront être faits lorsque vous chargez le logiciel.
Quand j’ai commencé, j’ai utilisé un modèle de numéros basée sur les colonnes. Il y avait un total de 5, avec les joints extérieurs ayant 6 chacun (65556). Ignorer que pour la programmation, accompagnent la part 1-27, car il est beaucoup plus facile de traiter dans le programme. Toutefois, il est toujours utile lors du test, comme essayer de se souvenir que l'on est 16 peut être fou, mais trouver le 3e dans la colonne 4 (43) est facile. Les deux sont là pour vous.
Voici le code source j’ai utilisé pour les deux animations dans les vidéos. N’oubliez pas de mettre une résistance entre votre fils et votre Arduino broches!!
Malheureusement, il y a une limitation sur la taille du tableau de l’Arduino. Je ne sais pas ce que c’est, c’est pourquoi j’ai fait un tableau d’octets pour économiser l’espace. Fondamentalement, vous pouvez avoir deux des animations, mais pas tous. Si l’Arduino ne répond pas, commentez quelques lignes de l’animation et ensuite envoyer que sur.
C’est seulement la première version. J’ai déjà écrit quelque chose dans le processus que je peux utiliser pour planifier les animations, et une fois que je l’ai génération de code pour travailler avec mon programme, je vais relâcher qui trop. Je travaille aussi sur une deuxième version du logiciel avec de multiples animations et contrôles interactifs. Je vais m’assurer de mettre à jour une fois que j’ai obtenu de ça travailler. Abonnez-vous à mon blog pour les mises à jour.