Étape 2: Obtenir le premier code
http://www.Arduino.cc/Playground/main/PS2Keyboard
La seule chose à surveiller est ;
-La CLK est utilisée comme interruption et ainsi s’assurer que vous vous connectez à une broche qui prend en charge les interruptions
par exemple sur la Mega 2560 http://arduino.cc/en/Main/ArduinoBoardMega2560
External interrompt: 2 (interrompre 0), 3 (interrompre 1), 18 (interrompre 5), 19 (interrompre 4), 20 (interrompre 3) et 21 (interrompre 2).
J’ai utilisé 3 Pin... Qui est un peu gênant car maintenant toutes les broches ne sont pas sur le même côté de la planche:-( (problèmes de première mondiale)
Et quelques coups, vérifiez tous les fils sont connectés à droite et...
. C3nZC3nZC3nYCNP1Chz6CNnY.bNjW.D3T6C3nZE3jZD3bZDa.
Astuce : Ne regardez pas les codes ASCII, les caractères imprimables...
Vous pouvez voir qu'un peu, j’ai joué avec le code qu’en regardant la sortie il sont a des personnages toujours non imprimables, donc j’ai écrit le code pour afficher le code ASCII.
Utile : http://en.wikipedia.org/wiki/ASCII
Valeur de sortie ASCII -> caractère imprimé
Clavier international Test :
46 ->.
67 -> C
51 -> 3
110 -> n
89 -> Y
[supprimé par souci de concision...]
88 -> X
69 -> E
87 -> W
46 ->.
13 ->
Notez qu’il ne semble pas être quelque chose d’étrange au début, mais la fin est 13 qui est un retour chariot, c’est à dire, la fin du code
Je m’attendais à voir envoyé que sur ma machine linux il gardé minimisant et en élargissant la fenêtre sur chaque analyse, et c’est la combinaison de touches qui fait cela... si il ne voit pas l’Arduino ALT + F10, puis je suis OK avec ça...