Étape 1: Programmer votre Arduino
Un serveur web simple qui a toujours tout dit « Hello World »#include « etherShield.h »
#include « ETHER_28J60.h »
led2 int = 7 ;
led1 int = 6 ;
mac uint8_t statique [6] = {0xAA, 0xBB, 0xCC, 0xDD, 0xBB, 0xAA} ; Cela doit juste être unique pour votre réseau,
donc, sauf si vous avez plus d’un de ces conseils
connecté, vous devriez être bien avec cette valeur.
uint8_t statique ip [4] = {192, 168, 0, 15} ; l’adresse IP pour votre carte mère. Vérifiez votre hub maison
pour trouver une adresse IP ne l’utilisez pas et choisir qui
Cet appareil ou 10.0.0.15 sont susceptibles de formats pour une adresse
cela fonctionnera.
public static uint16_t port = 80 ; Utiliser le port 80 - la norme pour HTTP
E ETHER_28J60 ;
void setup()
{
e.Setup (mac, ip, port) ;
pinMode (led1, sortie) ;
pinMode (led2, sortie) ;
digitalWrite (led1, faible) ;
digitalWrite (led2, faible) ;
}
void loop()
{
char * params ;
Si (params = e.serviceRequest())
{
Si (strcmp (params, «? cmd = 1") == 0)
{
digitalWrite (led1, HIGH) ;
}
Si (strcmp (params, «? cmd = 2") == 0)
{
digitalWrite (led1, faible) ;
}
Si (strcmp (params, «? cmd = 3") == 0)
{
digitalWrite (led2, HIGH) ;
}
Si (strcmp (params, «? cmd = 4") == 0)
{
digitalWrite (led2, faible) ;
}
e.respond() ;
}
}