Etape 1: Construire le Hoop ' ne goulotte
L’idée principale du projet était d’imiter au plus près l’arcade de ballon panier possible et réelle, complète avec le déplacement de Hoop pour augmenter le niveau de difficulté et awesomeness!! L’interactivité est tout!!
donc, pour y parvenir l’idée serait de faire le cerceau scoot avant et à l’extérieur dans un mouvement continuel tout comme un joueur de basket-ball réel, jeu de tir, vous verriez dans une arcade.
TEMPS DE COMMENCER
Cette partie je dirais est le plus important parce que le l’échelle entière, les angles et les reste de la conception du projet tout reposera sur ses dimensions.
Pour commencer j’ai tracé le contour d’un quart (25 cents) sur du carton et ensuite a redessiné un plus grand cercle autour de lui pour donner le quart sur allocation de 1/4 pouces... Cela va devenir le haut de l’arceau donc plus le montant de l’indemnité accordée = l’exactitude plus facile et moins nécessaire de faire un panier.
J’ai décidé de récompenser le joueur de l’arcade quand un panier est fait et pour ce faire, j’ai décidé de rediriger « Marqué » des pièces de monnaie à un Banque/un récipient séparé. Qui est beaucoup plus facilement accessible de l’extérieur du boîtier arcade, considéré comme « The Machine distributrice Fund ».
À l’aide de la mesure globale de diamètre pièces de monnaie et de l’allocation supplémentaire, j’ai dû créer un entonnoir ou un tube de toutes sortes pour rediriger les pièces de monnaie « Score ». En s’assurant que les pièces de monnaie seront redirigés dans un sens et que l’habitude affectent le mouvement du mécanisme et de la route de chute de pièces « Pénalité »...
La goulotte/tube devrait également être convenablement incliné afin d’encourager les pièces de monnaie de glisser facilement leur chemin vers le bas dans la section « Caisse ».
Et pour couronner le tout, un panneau peu agréable a complété le look et aide dégagent les pièces quelque chose à la Banque à un score d’ou pour dévier les coups tout en mouvement.