Étape 3: Poignet, pas de bras
Vos bras ne va pas faire le lancer, votre poignet introduit le spin et la puissance.
Mieux s’asseoir, grosse pile de cartes et de l’intérieur, ce premier bit prend un certain temps, j’ai remarqué la même chose avec zippo tricks jusqu'à ce que vous obteniez la bonne une couple de fois d’affilée il n’arrive pas, rester calme, même si la finesse est plus important que le pouvoir ici.
Tenez donc votre bras avec le coude à environ 90 degrés et un peu en face de vous, c’est une position assez confortable.
Avec votre grip choisie, coude, poignet dans la mesure où elle va sans forcer du tout, si c’est tendu lorsque vous effleurez il la carte sera probablement flop environ ou au mieux aller dans une direction aléatoire, elle doit être confortable à tenir, il est là pour un tandis que.
Flick votre poignet tour rapidement mais dans un mouvement souple, pas une secousse dur et sortie la carte vers la fin de la balançoire, si vous trouvez que vous gardez de le relâcher au hasard fois, suivre à travers avec vos doigts pour aider avec quand laisser aller...
Maintenant, répétez.
Vous allez faire ceci pendant un certain temps, jusqu'à ce que vous obtenez le coup de lui... Une fois que vous choisissez une prise en main confortable, vous trouverez que, tout de suite, environ un quart des lancers, voler bien tout de suite.
Continuer à travailler sur votre lancer, Constance est la clé pour l’avancement ici, sans une ligne de base, vous ne peut pas viser...