Application de bureau Arduino sur java dans LAN (1 / 4 étapes)

Étape 1: Assignant MAc et IP de la carte Arduino

UPLOAD ce programme Arduino.
ÉGALEMENT MODIFIER VOTRE MAC ET IP SELON VOTRE RÉSEAU.

/*
UDPSendReceive.pde :
Cette esquisse reçoit les chaînes des messages UDP, imprime sur le port série
et une chaîne de « reconnaître » renvoie à l’expéditeur

Une esquisse de traitement est incluse à la fin du fichier qui peut être utilisé pour envoyer
et les messages reçus pour des tests avec un ordinateur.

créé le 21 août 2010
par Michael Margolis

Ce code se trouve dans le domaine public.
*/

#include < SPI.h > / / nécessaire pour les versions de l’Arduino plus tard que 0018
#include < Ethernet.h >
#include < EthernetUdp.h > / / Bibliothèque à partir d’UDP : bjoern 30/12/2008
#include < SoftwareSerial.h >

Entrez une adresse MAC et l’adresse IP de votre contrôleur ci-dessous.
L’adresse IP sera tributaire de votre réseau local :
la mac de Byte [] = {0x90, 0xA2, 0xDA, 0x0D, 0x8B, 0x8F} ;
IPAddress ip (192, 168, 1, 105) ;
IPAddress ip1 (192, 168, 1, 101) ;
EthernetServer server(8032) ;
unsigned int localPort = 8032 ;
booléenne entrant = 0 ;
port local à écouter sur

tampons de réception et envoi de données
char packetBuffer [UDP_TX_PACKET_MAX_SIZE] ; tampon de tenir un paquet entrant,
char ReplyBuffer [] = "a reconnu" ;       une chaîne de renvoyer

Une instance de EthernetUDP de nous laisser envoyer et recevoir des paquets UDP
EthernetUDP Udp ;

void setup() {}
Démarrez les services Ethernet et UDP :
Ethernet.Begin(Mac,IP) ;
UDP.Begin(localPort) ;
pinMode(2,OUTPUT) ;
Serial.Begin(9600) ;
}

void loop() {}
/*
EthernetClient client = server.available() ;
Si {(client)
une requête http se termine par une ligne vide
Boolean currentLineIsBlank = true ;
tandis que (client.connected()) {}
Si (client.available()) {}
char c = client.read() ;
Si vous avez obtenu à la fin de la ligne (a reçu un saut de ligne
caractère) et la ligne est vide, la requête http est terminée,
ainsi vous pouvez envoyer une réponse

lit de chaîne de requête URL de $ à premier espace blanc

Si (entrants & & c == "") {}
entrants = 0 ;
}
Si (c == « $») {}
entrants = 1 ;
}

Contrôles pour la chaîne d’URL $1 ou $2
if(Incoming == 1) {}
Serial.println(c) ;

Si (c == « a ») {}
Serial.println("on") ;
digitalWrite (2, haut) ;
int rd=digitalRead(2) ;
Delay(10) ;
Server.Write("on") ;
Delay(10) ;
Serial.println(RD) ;
}
Si (c == « b ») {}
Serial.println("OFF") ;
digitalWrite (2, basse) ;
int rd=digitalRead(2) ;
Delay(10) ;
Server.Write("OFF") ;
Serial.println(RD) ;
Delay(10) ;
}

}

Si (c == « \n ») {}
vous commencez une nouvelle ligne
currentLineIsBlank = true ;
}
ElseIf (c! = « \r ») {}
vous avez obtenu un personnage sur la ligne courante
currentLineIsBlank = false ;
}
}
}
donner le temps de navigateur web pour recevoir les données
Delay(10) ;
client.Stop() ;
}


*/















Si la donnée n’est disponible, lire un paquet
int packetSize = Udp.parsePacket() ;

Serial.println(PacketSize) ;
if(PacketSize)
{
Serial.Print ("paquet reçues de taille") ;
Serial.println(PacketSize) ;
Serial.Print ("de") ;
Distance de IPAddress = Udp.remoteIP() ;
pour (int i = 0; i < 4; i ++)
{
Serial.Print (télécommande [i], DEC) ;
Si (j’ai < 3)
{
Serial.Print(".") ;
}
}
Serial.Print (", port") ;
Serial.println(UDP.RemotePort()) ;

lire le paquet en packetBufffer
UDP.Read(packetBuffer,UDP_TX_PACKET_MAX_SIZE) ;
Serial.println("Contents:") ;
Serial.println(packetBuffer) ;
Serial.println(packetBuffer[0]) ;

{if(packetBuffer[0]=='1')}
digitalWrite(2,HIGH) ;
} else {if(packetBuffer[0]=='2')
digitalWrite(2,LOW) ;
}

Envoyer une réponse, à l’adresse IP et le port qui nous a envoyé le paquet, nous avons reçu
Udp.beginPacket(Udp.remoteIP(),Udp.remotePort()) ;
UDP.Write (« WAHh blocq") ;
Udp.endPacket() ;
}
/ * Udp.beginPacket(ip1,8032) ;
UDP.Write(ReplyBuffer) ;
Udp.endPacket() ;
Delay(400) ;
client.Stop(); * /
}

/*
Croquis d’exécuter cet exemple de traitement
=====================================================

Exemple de traitement UDP pour envoyer et recevoir des données de type chaîne de Arduino
Appuyez sur n’importe quelle touche pour envoyer le message « Bonjour » Arduino

Import hypermedia.net.* ;

UDP udp ;  définir l’objet UDP

void setup() {}
UDP = nouvelle UDP (cela, 6000) ;  créer une nouvelle connexion de datagramme sur le port 6000
UDP.log (true) ;   <--imprimé l’activité de connexion
UDP.Listen (true) ;           et attendez le message entrant
}

void draw()
{
}

keyPressed() Sub {}
Chaîne ip = « 192.168.1.177 » ; l’adresse IP distante
int port = 8888 ;  le port de destination

UDP.Send ("Hello World", ip, port) ;   le message à envoyer

}

vide recevez (byte [] data) {/ / <--gestionnaire par défaut
vide recevez (données de byte [], String ip, int port) {/ / <--gestionnaire d’étendue

pour (int i = 0; i < data.length; i ++)
Print(Char(Data[i])) ;
println() ;
}
*/

Articles Liés

Android Arduino Bluetooth HC-05 - contrôle Arduino sur les voix et les boutons dans App

Android Arduino Bluetooth HC-05 - contrôle Arduino sur les voix et les boutons dans App

Hey cette instructable est sur Android - connexion de l'Arduino et Arduino contrôlant plus de voix et les boutons dans l'application Android, amusez-vous à faire et nous permet de savoir comment vous avez fait et toutes les Suggestions @ micky.patel4
Saviez-vous que vous pouvez également supprimer vos cinq classiques préchargés sur votre Application de bureau de Kobo ?

Saviez-vous que vous pouvez également supprimer vos cinq classiques préchargés sur votre Application de bureau de Kobo ?

Saviez-vous que vous pouvez également supprimer vos cinq classiques préchargés sur votre Application de bureau de Kobo ?Étape 1: Étapes 1-4 1. Ouvrez votre Application de Kobo Desktop2. Sélectionnez le pré-chargé classique que vous souhaitez supprime
Comment utiliser le WiFi Module dans l’IDE Arduino sur pcDuino

Comment utiliser le WiFi Module dans l’IDE Arduino sur pcDuino

pcDuino v2 a un module WiFi intégré qui fournit la connexion Internet. Les utilisateurs sont demandent comment utiliser le module WiFi dans le style de l'Arduino IDE sur pcDuino ? Est-ce même que WiFi shield pour Arduino ?pcDuino v2 est un linux l'or
Système d’arrosage automatique avec sonde capacitive et Arduino sur le bon marché (et je le pense)

Système d’arrosage automatique avec sonde capacitive et Arduino sur le bon marché (et je le pense)

Avertissement : Je ne suis pas un ingénieur électronicien, alors je ne peux pas offrir aucune garantie pour la conception (beaucoup moins pour votre implémentation). Je ne connais que la solution présentée a fonctionné pour moi pendant au moins 5-6 m
Pour accéder aux Arduino sur internet

Pour accéder aux Arduino sur internet

Cette instructable est juste une autre tentative de connexion votre arduino à internet. Il y a tellement d'instructables similaires qui vous dire comment faire la même chose, c'est la version peu plus détaillée, qui je pense pourrait aider les débuta
Arduino sur toutes sortes de Atmels

Arduino sur toutes sortes de Atmels

Bonjour,Il s'agit de mon premier instructable, alors j'espère que quelqu'un peut faire quelque chose de bien avec elle.En quoi consiste exactement ce sujet ?Imaginez : Vous travaillez sur un projet. Vous souhaitez programmer en langage Arduino en rai
Guitar Hero USB controller avec Arduino et Java

Guitar Hero USB controller avec Arduino et Java

J'ai été l'intention de créer un Guitar Hero (ou Frets on Fire) contrôleur pendant une longue période. Il y a quelques semaines, j'ai trouvé un jouet guitare (avec des boutons sur le cou, la barre de vibrato et le strum bar) au magasin local réduit à
Faire un ARDUINO sur votre propre...!!!

Faire un ARDUINO sur votre propre...!!!

Plate-forme ARDUINO est aujourd'hui plus populaire dans le monde, utilisé pour les projets intégrés.Il est très simple que tout autre système de programmation un Arduino.Il suffit de le brancher à votre PC et commencer...!!!Mais comme la version auto
Un moyen facile de contrôler votre Arduino sur Internet:)

Un moyen facile de contrôler votre Arduino sur Internet:)

cet instructif explique étape par étape comment configurer un Arduino Ethernet Conseil néglige une LED sur le Cloud, (l'exemple "Hello World" dans le monde du microcontrôleur). Cet exemple trivial est destiné à vous présenter la façon dont comme
Comment sauvegarder/charger des classes java dans un flux (ou fichier) au format XML

Comment sauvegarder/charger des classes java dans un flux (ou fichier) au format XML

Il y a beaucoup de façons simples d'économiser ou de charger une classe java dans un flux ou un fichier au format XML. Par exemple :-vous pouvez utiliser java.beans.XMLEncoder et java.beans.XMLDecoder si votre classe est un JavaBean-vous pouvez utili
BaW-Bot-partie 1: Construire un Arduino sur une planche de

BaW-Bot-partie 1: Construire un Arduino sur une planche de

Il s'agit de la première partie de notre génération de BaW-Bot (Bot de cloches et de sifflets) – 5 séparés instructables qui ressemblent dans différentes technologies axées sur l'Arduino, combinant pour créer un Bot avec toutes les cloches-et-sifflet
Régulateur de tension à l’aide du potentiomètre / arduino sur maquette.

Régulateur de tension à l’aide du potentiomètre / arduino sur maquette.

Arduino sur une maquetteDonc j'ai un transmetteur et récepteur que j'ai essayé d'utiliser pour n'importe quel projet, mais je n'ai qu'une seule maquette arduino. J'ai aussi une puce d'atmel328p-pu arduino. Dans ce projet, je vais faire une carte ardu
Arduino sur une maquette avec un FT232RL

Arduino sur une maquette avec un FT232RL

après la construction de quelques projets avec mon UNO je voulais jouer avec RF, mais pour cela j'avais besoin d'une deuxième chambre. Quelques recherches plus tard, que j'ai décidé que « Arduino sur une maquette » était le chemin à parcourir.Je ne v
Faire une application Android pour Arduino (LED tourner on/off)

Faire une application Android pour Arduino (LED tourner on/off)

ici, nous avons créé une application android à l'aide d'ecllipseCette application allumez dirigé sur arduino.Cette application fonctionne aussi dans votre LAN.Besoin de matériel :1: arduino uno2: arduino ethernet sheild3: câble RJ454: LED5. Téléphone