Étape 3: Mise en œuvre de la caméra à distance en streaming en c# - MyServer.cs
La classe MyServer.cs est responsable de la diffusion en continu. Nous allons analyser cette classe !
Après que insertion le nécessaire en utilisant les lignes, il y a un besoin de certains objets (MediaConnector, IPCameraClient, Wireless) et une méthode de gestionnaire d’événements. Après avoir initialisé la MediaConnector dans le constructeur, vous devez coder la méthode ClientsChanged qui indique quand un nouveau client se connecte ou se déconnecte du serveur. Comme on peut le voir ci-dessous, le OnClientConnected et les méthodes de OnClientDisconnected a été écrasé. (Le premier est utilisé pour connecter le client à l’image de la caméra et à appeler la méthode ClientsChanged. La méthode OnClientDisconnected est responsable de la déconnexion du client de l’image de la caméra).
Après cela, vous avez besoin d’un objet de Wireless qui contiendra l’image de la caméra. Vous avez également besoin d’une instance de la classe des mon_serveur, ensuite initialiser dans le constructeur. L’instance Wireless doit être égale à l’image de la webcam et à le VideoChannel de la caméra IP.