Étape 3: Pinocchio
La tête est un cube de 2 x 4 avec le nez monté au milieu. Le corps est une bande de 2 x 4 monté sur une base solide.
Le nez est tout simplement un très grand déclencheur linéaire. C’est en fait le moteur qui pousse une partie dans un camping-car. Donc tout ce que j’avais besoin pour le nez est monter le vérin et coller sur une tige de cheville pour le bout du nez.
Que les bras sont ma partie préférée de tout cela. Cela a commencé avec un moteur qui déplace un siège d’auto. J’ai attaché un fil de nylon à elle. La ligne monte ensuite à un boulon à œil et vers le bas vers le bord de la tête. De là, il va vers le bas à la charnière clavicule, l’épaule immobile et vers le bas pour le coude articulé (à un angle). Donc quand on tire sur la chaîne il va plier le coude et puis de hausser les épaules. Lorsque le moteur déplace à l’inverse il déroule à la ligne et abaisse le haussement d’épaules et les coudes. Gants agrafés sur sont dans la même position lorsque vous êtes penché sur vos bras et haussant comme « Je ne sais pas pourquoi mon nez se développe si longtemps ». C’est donc très utile. Il s’agit d’un mécanisme très simpliste pour former un mouvement qui apparaît très complex.
Une question que nous avions était que l’actionneur liner filé. Ce n’est pas un problème si vous poussez quelque chose... l’extrémité distale reste fixe. J’ai corrigé cela en faisant une goupille attachée à l’actionneur de nez. Comme il a filé vers le bas de la chaîne de 2 x 4 la goupille ne l’empêcherait de filature. Ce que je n’ai fait, c’était faire un canal solid que la broche voudrais juste tourner dans. Alors que le nez irait à que Jiminy Cricket iraient de verticale à 90 degrés sur le côté, puis revenir. Ayant un canal pour la broche à descendre aurait fixé, comme serait un CG bas pondérée Jiminy Cricket, mais la chaîne serait plus facile... Je pense.