Étape 1: composants
La première étape consiste à la conception de votre application. Concepteur de faire glisser les composants dans l’image ci-dessus à votre spectateur. Les noms qui apparaissent dans votre boîte de composants peuvent différer des mines parce que j’ai renommé mes composants basés sur ce qu’ils font. Il y a des points d’interrogation les options du composant dans la palette. Si vous passez votre souris dessus une description du composant s’affiche.
INSTRUCTIONS DÉTAILLÉES
1. créer un canevas et modifiez la propriété width à « parent de remplissage » et la hauteur à 300. Affectez à la propriété de couleur de fond noir ou télécharger une photo de l’espace pour le fond. Il sera ce que nous mettons les sprites.
2. créer un sprite d’image, il s’agira de la fusée. Mettez-le sur la toile. Télécharger une image de la fusée. Affectez à la propriété Y 230. Cela met la fusée au bas de la toile.
3. créer un sprite d’image, ce sera la soucoupe volante. Mettez-le sur la toile. Télécharger une image de soucoupe volante. Placez-le près du haut de la toile.
4. créer une balle, il s’agit de la balle. Mettez-le sur la toile. Changer la couleur de la peinture d’une couleur que vous aimez. Assurez-vous qu’il est visible.
5. créer une horloge.
6. Placez une entente horizontale sous la toile. Placer 2 étiquettes dans l’arrangement. Dans l’une, changer le composant de texte à "Score:", dans l’autre « 0 ». S’assurer que l’alignement du texte dans les deux entités sont au « centre ».
7. en vertu de l’entente horizontale, placez un bouton. Changer le composant Text sur « Reset ».
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