Étape 1: composants
La première étape consiste à la conception de votre application. Concepteur de faire glisser les composants
dans l’image ci-dessus pour votre spectateur. Les noms qui apparaissent dans votre boîte de composants peuvent différer des mines parce que j’ai renommé mes composants basés sur ce qu’ils font. Il y a des points d’interrogation les options du composant dans la palette. Si vous passez votre souris dessus une description du composant s’affiche.
INSTRUCTIONS DÉTAILLÉES
1. créer un canevas et changer la largeur et les propriétés de hauteur à 300 pour commencer. Vous pouvez changer l’image de ce que vous voulez (obtenir des photos sur le web).
2. pour ajouter la taupe mobile créer un sprite d’image. Faites-la glisser n’importe où sur la toile. Définissez les propriétés comme suit :
Photo : Vous pouvez changer l’image de ce que vous voulez (obtenir des photos sur le web)
Activé : vérifié
Intervalle : 500 (l’intervalle n’est pas grave ici, parce que la vitesse de la taupe est nul : il ne bouge pas par lui-même.)
Rubrique: 0 de que la rubrique n’importe pas ici non plus, parce que la vitesse est de 0.
Vitesse : 0.0
Visible : vérifié
Largeur : Automatique - ajustez les pixels selon vos besoins
Hauteur : Automatic-ajuster les pixels comme nécessaire
3. créer une étiquette de texte. Renommez-le ScoreLabel. Définir le texte sur "Score:---".
4. créer un bouton. Renommez-le ResetButton. Définir le texte sur « Reset ».
5. en option : Créer un composant sonore. Renommez le bruit. Ce composant va faire les joueurs appareil vibre chaque fois qu’ils marquent.
6. créer un composant de l’horloge. Renommez-le Mole Timer. Définir son TimeInterval 500 millisecondes pour faire la taupe se déplacer toutes les demi-secondes. Assurez-vous que TimerEnabled est cochée.
7. maintenant changer la largeur de la toile et la longueur pour remplir des brevets.