Étape 15 : Construire les Circuits de détection de jouer (cont.)
Maintenant nous allons construire des circuits de commande. Ci-dessus est le schéma et la présentation. Les circuits de commande se penche sur le courant consommé par les lasers et les photodétecteurs (plus précisément, la tension a diminué dans l’ensemble de résistances en série avec les lasers et les photodétecteurs). Si les lasers sont dessin actuel, cela signifie qu’au moins un d’eux est sur. Si les photodétecteurs sont dessin actuel, cela signifie au moins l’un d'entre eux est de voir un laser (et donc au moins un laser n’est pas bloqué). Le seul moyen dans lequel le joueur peut jouer les notes correctement, c’est si au moins un laser est sur (les lasers sont dessin courant) et tous les lasers sont bloqués (les photodétecteurs n’attirent pas courant). Les circuits de commande cherche cette condition et génère une haute tension si cette condition est remplie ; dans le cas contraire, il génère une faible tension. Cette tension est introduite dans le bloc de commutateurs et contrôle si oui ou non la musique d’entrée est commutée pour être joué par le haut-parleur.
Sur la même maquette que vous avez utilisé pour disposer les circuits photodétecteur ou sur une nouvelle maquette sous celle-ci, étendez les circuits de commande. Notez que vous devez seulement d’élonger une copie. Sortie 6 est la sortie de la circuiterie de comparateur dans le bloc Note de détection (étape 11) et se branche sur la ligne sur le montage d’essai indiqué. Sortie 7 est la sortie de la circuiterie de photodétecteur et le fil vert illustré.