Amp in Case Reproduction Guitar Case

Le projet - une vieille guitare et ampli ont besoin d’une nouvelle maison
Dans les années 1960 Sears vendu une guitare Silvertone-faite avec un cas de coquille dure avec un amplificateur à tubes intégré. Un blues-guitare jouant de mes amis a acheté un il y a quelques années, et même si la guitare et l’ampli fonctionnait assez bien, l’affaire tombait dehors et inutilisable. Je lui ai offert pour s’adapter à l’ampli dans un nouveau cas et après avoir échoué à trouver un cas appropriés hors-la tablette, j’ai décidé de faire mon propre alors que j’ai pu personnalisé l’adapter à la guitare, ampli et enceintes. Le cas fini est environ 50" par 14" par 4". Je n’avais pas la guitare en main pour monter le dossier et de s’adapter à l’intérieur, donc je me suis appuyé sur un tracé que j’ai fait quand mon ami était en visite et parfois appelée lui permettant de mesurer des dimensions spécifiques à la guitare. C’était surtout nécessaire lorsque finition à l’intérieur du boîtier et le montage de la guitare prend en charge de blocs.

J’ai construit le cas du contreplaqué de bouleau Baltique et couvrirent de tengo noir (vinyle tissu renforcé) et doublé à l’intérieur de velours rouge. J’ai aussi fait mon cas un peu plus profond que l’original donc je pouvais adapter un haut-parleur d’aimant Alnico en lieu et place de l’orateur aimant céramique originale, moins efficace. Le haut-parleur de remplacement est un millésime Jensen que j’ai récupéré sur le trottoir quand une entreprise locale ont jeté toutes leurs vieux haut-parleurs Muzak. Avec la profondeur de cémentation extra j’ai aussi fait un faux fond pour ranger les câbles et autres et comprenait un petit compartiment recouvert de tengo et doublé de velours pour mon ami micro harmonica et footswitch.

Le cas de planification
Étant donné que j’avais encore l’ancien arrêt, j’ai mesuré tout simplement l’intérieur dimensions comme le départ point pour le nouveau. J’ai prévu d’utiliser une enceinte qui a été plus profonde d’environ 1 pouce, alors j’ai ajouté qu’à la profondeur de mon cas. Cependant, parce que l’affaire doit s’intégrer à la guitare bien ajusté pour l’empêcher de frapper autour tout en étant porté, j’ai décidé d’inclure un faux fond qui prendrait la profondeur supplémentaire et fournir un espace pour ranger les câbles, disques compacts, flacons de whisky--quel que soit un voyage blues besoins du musicien.

Construction d’une boîte de contre-plaqué - la partie la plus facile
J’ai fait la boîte avec 1/2" rabeted côtés, collées et agrafées aux angles et avec un 1/4 po haut et en bas qui a été également rabeted, collé et agrafé sur les côtés. Puis, j’ai divisé la boîte en un haut et en bas sur mon tablesaw et collé et agrafé l’amp conseils de montage en place. J’ai couper le trou du haut-parleur avec un gabarit de coupe-cercle sur ma toupie et arrondi de la découpe de haut-parleur avec un peu de rayon roundover de 1/8 po. J’ai utilisé des tiges filetées de fixation enceinte récupérés dans l’étui d’origine, en les insérant dans les trous fraisés de l’extérieur du boîtier. J’ai rempli tous les trous discontinues avec 2 pièces de bois, c’est terminé la boîte en arrondissant les coins extérieurs avec un 1/4" roundover bit et ponçage tout en douceur.

Couvrant la zone avec tengo - les bases
Pour couvrir la boîte, j’ai choisi d’utiliser tengo et de coller avec la colle contact néoprène à base d’eau. Si vous n’êtes pas familier avec l’aide de colle contact, c’est un adhésif que vous appliquez aux deux surfaces de contact. Vous le laissez sécher (suffisamment pour qu’aucun adhésif ne se détache quand vous le touchez), puis soigneusement Alignez et joindre les pièces. Vous devez être prudent avec cette étape, car une fois que les surfaces de contact tactile, vous ne pouvez pas repositionner. Vous devez également vous assurer qu’il n’y a absolument aucune tache humide dans l’adhésif lorsque vous rejoignez les morceaux, ou les pièces échouera coller complètement et vous aurez des bulles dans la tengo. J’ai appris cela de la manière forte avec le premier morceau de tengo, mais a été en mesure de corriger les bulles en travaillant sur les zones à problèmes avec un fer à repasser (j’ai protégé la tengo avec un morceau de tissu). Il s’agissait d’un processus pénible, donc j’ai pris soin de ne pas pour répéter cette erreur avec les pièces suivantes.

Obtenir les bons coins - Patience et la planification requise
Pour simplifier les choses, j’ai collé la tengo à l’affaire en 2 étapes--collant les grandes surfaces supérieures tout d’abord, puis traiter avec la complexité d’encapsuler l’entoilage sur les côtés et les extrémités de l’affaire et à l’intérieur. Dans l’intérêt de la durabilité, je ne voulais pas une couture droite au coin, alors j’ai rejoint les 2 pièces avec un 45 degrés découper à l’extrémité de la boîte, et cela ajouté complexité un peu le processus d’emballage la tengo autour de l’affaire. Après le collage de la tengo sur l’extrados, j’ai ensuite utilisé un modèle en bois à la découpe des coins pour s’adapter à environ (avant d’appliquer le reste de la colle). J’ai fait le modèle « wrapping » un coin de papier et en coupant les coins la voie que je voulais. J’ai ensuite fait un modèle de contreplaqué surdimensionné sligtly basé sur l’éprouvette de papier. Après le marquage et la découpe des coins à l’aide du modèle, j’ai appliqué la colle pour les autres zones de tengo et l’extérieur et l’intérieur des côtés affaire. Après avoir laissé la colle contact à complètement sec, j’ai enveloppé d’un côté à la fois et coupé les coins pour un ajustement final que j’ai enveloppé le côté adjacent. Je me suis retrouvé avec assez bien ensemble, et j’ai rempli les quelques lacunes légères de coupes errants avec du ruban isolant liquide, celui-ci greffer très bien sur la tengo.

L’emballage de la tengo pour une grille du haut-parleur rond - pistolet à air chaud à la rescousse
L’autre défi intéressant a été la découpe pour la grille du haut-parleur. Je voulais un trou rond et n’avait aucune idée de comment j’allais le finir, mais j’ai fini par pouvoir chauffer la tengo et stetch ce suffisant pour pouvoir envelopper complètement le trou du haut-parleur. Les images donnent une assez bonne idée de comment j’ai coupé la tengo pour cette étape. Quand la colle était prête, j’ai chauffé la tengo avec un jeu de pistolet de chaleur petite à bas et lentement il a travaillé sur le pourtour de l’affaire, doucement, stretching et enveloppant la tengo à l’intérieur du boîtier. Pour la toile de grill, que j’ai utilisé un morceau que j’ai récupéré de l’étui d’origine et qui, je l’ai monté directement sur le haut-parleur buter à l’aide de la colle contact. J’ai été vraiment heureux avec le joli look propre du gril.

Prepariing une maison confortable pour un ampli à lampes Vintage - un peu de travail métallique requis
Une fois que tous le tengo a été collé, parés et retouché si nécessaire, j’ai préparé l’intérieur de l’affaire pour recevoir de l’ampli. J’ai coupé et plié un morceau du solin en aluminium pour aller derrière lui (il va également vers le haut les blocs de montage et sur les sommets, donc la façade de l’ampli repose contre le clignotement quand l’ampli est monté). Le solin protège l’ampli d’interférences électriques (hum) et le top cas protège de la chaleur produite par les tubes. Fondamentalement, j’ai copié cette configuration de l’étui d’origine. Aussi, j’ai collé un petit morceau de tengo au-dessus de l’amp, zone de montage.

Les espaces cachés de finition et installation du matériel
Pour le fond du boîtier, j’ai collé 3/4 « x 3/4 » bandes peuplier (peint en noir) le long de l’intérieur le périmètre de l’affaire et a ajouté une autre bande près du milieu pour soutenir le faux fond et diviser le bas en 2 compartiments. J’ai utilisé des clous liquide adhésif de construction pour cela. J’ai ensuite fait la boîte mic et pédale que j’ai soigneusement adapté à l’affaire pour s’assurer qu’il n’interférerait pas avec l’ajustement de la guitare. Après avoir marqué la position de la boîte, j’ai coupé le velours pour s’adapter au fond du boîtier, puis 3M spray adhésif permettant de coller le revêtement en place. J’ai quitté le bois sous la case de mic et commutateur au pied nu et collé la boîte en place à l’aide d’adhésif de contruction Liquid Nails. J’ai monté le cas de nouvelles charnières, Fermoirs, couvercle séjours, chrome pieds (pour protéger le fond de l’affaire) et a été en mesure de réutiliser la poignée de l’étui d’origine.

Ce qui rend le faux fond et Top Pad - rembourrage mousse et velours pour protéger ce vieux Silvertone
Avec tout le matériel en place, j’ai fait le double fond dans le cas d’un autre morceau de bouleau contreplaqué de 1/4 po. Après avoir coupé pour s’adapter autour de la boîte de mic et pédale et le couvercle prend en charge, j’ai utilisé mon routeur et le gabarit de coupe cercle à découper un trou pour l’arrière de l’enceinte et pulvériser peint en noir au dos du Conseil parce que j’ai n’a pas l’intention de la couvrir de velours. J’ai ensuite rembourré haut du double fond avec peu de mousse 3/16 embarcations (qui est disponible en 24" large rouleaux) et recouvert de la mousse avec le velours, dont j’ai enveloppé autour du bord du contreplaqué. À l’aide de mesures prises à partir de la guitare, j’ai coupé un pâté de maisons de noyer pour soutenir la nuque et tenir la guitare en place au sein de l’affaire et l’autre pour maintenir le corps de la guitare loin du soutien de couvercle de main droite. J’ai fini les avec de la laque spray et recouvert les surfaces d’appui de velours. J’ai vissé les en place sur le double fond. Le dernier morceau de travaux d’intérieur est un tapis de velours-couvert pour le couvercle. Cela devait tenir la guitare doucement en place, et je l’ai fait par collage d’une mousse d’uréthane à un morceau de la mousse de l’artisanat. J’ai ensuite mis en forme les bords de la serviette pour former une forme oreiller nice, biseautée et puis recouvert le coussinet de velours à l’aide de l’adhésif en aérosol. J’ai collé le coussin à l’intérieur du top cas à l’aide de la colle contact.

Installation de l’amplificateur - quelques mises à jour sur le chemin
Avant d’installer l’amplificateur, j’ai remplacé le câble d’origine avec un cordon amovible, la terre que j’ai récupéré sur une alimentation d’ordinateur obsolète et remplacé les boutons qui étaient absentes de l’original. Pour adapter le cordon amovible ordinateur j’ai dû couper un trou rectangulaire dans le visage de l’ampli, ce que j’ai fait en perçant des trous aux quatre coins et puis couper les côtés du rectangle avec une lame de scie sauteuse de découpage des métaux.

En regardant le projet - argent, temps, outils et résultats
Mon ami et j’ai fini par dépenser environ 100 $ sur le projet, de contreplaqué, colle contact, tengo, velours, adhésif en aérosol, mousse et de matériel. J’ai terminé au cours des mois de 3 ou plus, quand je pouvais sur le week-end et certains soirs de la semaine de travail. Pour construire la boîte, j’ai utilisé mon tablesaw, routeur, Agrafeuse pneumatique, ponceuse orbitale et quelques colliers. Pour la tengo et l’intérieur, j’ai utilisé un couteau de rasoir, bord droit et couteau à pain (pour la forme, le coussin de mousse), aussi bien comme un couple de brosses à mousse pour appliquer la colle contact.

J’ai été très heureux avec les résultats, et mon ami était un peu fou de joie. Si cette Photo Instructable vous inspire, je serais heureux de répondre aux questions et fournir plus de détails sur comment adapter le cas et comment j’ai fait les coins (bien que j’aurais besoin d’avoir mon ami prendre des gros plans des coins collés). Bien sûr pour commencer à soit devra construire votre propre ampli compact (ce que je pourrais faire sur la route), ou l’un d'entre eux chercher sur eBay ou d’un achalandage local. Ils apparaissent sur eBay parfois--recherchez « Amp en cas » ou "Silvertone 1457". Il y a aussi un modèle 1448, mais l’ampli que l'on ne dispose pas d’un transformateur, et je ne recommanderais pas l’utiliser puisque ampères tube sans transformateur sont peu dangereux.

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