Altoids Tin 1/8" mixage (15 / 16 étapes)

Étape 15: FAQ & compromis de conception

FAQ's

1) faire j’ai vraiment besoin de résistances ?

Absolument, oui.

C’est une très mauvaise idée pour relier les sorties actives sans une certaine résistance entre les deux.

Selon la conception des dispositifs que vous connectez ensemble, la meilleure chose qui va se passer est légère à des distorsions graves dans le son. La pire chose qui puisse arriver est de dommages à un ou plusieurs des dispositifs. Pourquoi risquer votre matériel coûteux pour économiser quelques centimes sur les résistances ?

2) puis-je utiliser des diodes au lieu de résistances ?

N °

Voici pourquoi : Diodes permettent de circuler le courant que dans un sens, mais le son est un signal alternatif qui doit se déplacer dans les deux sens. En outre, une diode pas « activer », c'est-à-dire conduire le courante vers l’avant, jusqu'à ce qu’il y a une tension de 7 volts à travers elle. Cela signifie que vous perdrez.7 volts de votre signal et pour les signaux de basse tension, vous n’obtiendrez pas beaucoup du tout.

Donc son va être soit inexistant ou très déformée. En fait, les diodes sont souvent utilisés pour créer des effets de distorsion dans les anciennes pédales de guitare analogique.

3) vous avez un schéma du circuit ?

Oui, voir la première photo ci-dessous.

4) puis-je ajouter un contrôle de volume ?

Bien sûr et il y a deux options ici.

-Pour ajouter un contrôle de volume principal unique, faire quelque chose comme la deuxième photo ci-dessous, par 10 k ohms stéréo audio-cône potentiomètres. Remarque : audio-cône et journal de cône sont la même chose.

-D’ajouter chaque canal volumes, faire quelque chose comme la 3ème photo ci-dessous en utilisant le même type de potentiomètre, audio stéréo 10k à cône pots.

Je ne recommande pas essayer de faire aussi bien un master volume, volume de chaque canal parce que la perte de signal sera trop grande et nécessiterait les amplificateurs ou autre amplification active.

5) puis-je l’utiliser comme un séparateur ?

Oui, avec la table de mixage comme construit, vous pourriez brancher un appareil sur la prise de sortie et puis connectez plusieurs haut-parleurs amplifiés, etc. par l’intermédiaire des 4 prises « input ». Vous allez probablement perdre du volume et il ne fonctionnent très bien pour le casque, juste des entrées ligne.

Toutefois, si vous souhaitez l’installer toujours comme un diviseur et jamais comme une table de mixage, vous pourriez être mieux construire sans les résistances. Alors que les résistances sont nécessaires pour une table de mixage, ils ne sont pas du tout obligatoire pour un séparateur.

6) puis-je raccorder un casque à la prise de sortie ?

Non recommandé. Ce circuit effectue le meilleur lorsque vous conduisez une charge haute impédance. Comme la charge impédance connectée à la sortie obtient plus faible (faible impédance = charge lourde) la baisse de volume obtiendra une plus grande et écouteurs ont très basse impédance (16 ou 32 ohms communs).

En d’autres termes, votre casque ne sera pas très fort et peut être très calme--c’est juste la façon dont il fonctionne.

Si vous voulez mélanger dans le casque, build/acheter un ampli de casque CMOY. Les amplis casque CMOY viennent également Altoids Tin. Effectuez une recherche à ce sujet, il y a des tonnes de plans et de gens qui vendent eux là-bas. Vous pourriez même mettre le circuit mélangeur devant le circuit a CMOY si vous avez construit un vous-même.

Conception des compromis

Cette conception sacrifie volume du signal pour la simplicité, un fonctionnement sans batterie et une distorsion minimale. Ce n’est pas un problème dans mon expérience, étant donné que mes différents autoradios, enceintes amplifiées, etc. ont plus qu’assez de gain pour compenser.

Il y a certains compromis que vous pouvez faire pour réduire cette perte de volume. Donc vous pouvez expérimenter avec des facteurs comme le nombre d’entrées, de résistance et de distorsion acceptable, Voici les liens :

Valeur de volume par rapport à la résistance

Plus la valeur de la résistance, le plus de volume que vous perdrez. Plus la valeur de résistance, moins le volume seront perdu.

Valeur de chargement contre résistance

Plus la valeur de la résistance et les plus d’entrées sont présentes, plus la charge sur chaque périphérique de sortie.

Distorsion par rapport à chargement

Plus le chargement vu par un périphérique de sortie, plus la distorsion. Lecteurs MP3, etc. sont censés conduire casque 16Ohm (ou presque). Cependant, la distorsion sera beaucoup plus élevé quand conduite écouteurs de basse impédance (charge élevée) que quand ces mêmes sorties sont à l’origine une haute impédance entrée ligne (haute impédance = faible charge) de 1 ou 2 kohms.

Charge d’impédance vs nombre d’entrées

Chaque périphérique d’entrée supplémentaire augmentera le chargement vu par les autres dispositifs d’entrée un peu, mais R (la valeur de la résistance) sera toujours le terme dominant.

La charge vue par la sortie de chaque appareil d’entrée est d’environ :

Zload = R + (R/N) //Zin

Où :
N = nombre d’entrées-1
Zin = impédance d’entrée d’amplificateur ou d’entrée aux
= résistance parallèle formula : R1 / / R2 = R1 * R2 /(R1 + R2)

Un Zload de 1 k ohms ou plus devrait donner assez faible distorsion. Quoi que ce soit inférieur à celui qui va commencer à entrer dans les niveaux de distorsion croissante et rien en dessous de l’impédance des écouteurs sera dangereux.

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