Étape 4: Partie [2] - tube votre modèle 3D
[Partie2] - tube
[10 images]
Pour ajouter les tubes, vous pouvez utiliser la nouvelle fonction "Ajouter Tube", qui est disponible dans "Meshmixer 2.6"
Allez dans "modifier" et choisissez "Ajouter Tube" juste en bas du menu.
Un nouveau menu avec quelques paramètres pop-up. Dans le modèle de mon exemple, je veux le tube de passer de l’intérieur du compartiment à l’orbite correspondant.
En faisant glisser les points d’extrémité du tube rouge, vous pouvez déplacer la position de début et de fin du tube.
[11 images]
I´ve changé quelques réglage :
Algorithme : commencez par supprimer l’algorithme spline de changement i´ve boîte: "Auto Route lisse" à "Spline à l’intérieur"
Auto Route lisse créé certaines wobble résultats, qui i didn´t veulent "Spline à l’intérieur" créé un tube plus linéaire.
Rayon : dû au fait que je voulais utiliser 5 mm LED, j’ai mis le rayon minimal de départ de mon tube de 2,5 mm et le rayon d’extrémité à 5 mm.
[12 images]
Si vous êtes satisfait avec le contrôle de résultat que vos paramètres et cliquez sur acceptent. Le tube nouvellement créé sera soustrait vous modèle de base.