Étape 14 : Tir III - évaluation du domaine vital
Évaluation du domaine vital est défini comme la détermination des distances approximatives à partir le grenadier aux cibles. Il est primordial pour les grenadiers Airsoft comme les trajectoires des projectiles TAGinn ressembler à une forte parabolique comparée à celle des BBs due à l’absence de l’effet Magnus et les faibles vitesses. Sous la limite de sécurité recommandée de 180 pieds par seconde [Réf 1], TAGinn projectiles vont commencer à tomber au sol après avoir parcouru 50 pieds, rendant nécessaire de les lancer à des angles élevés afin d’atteindre de plus grandes distances. Les distances d’impact correspondent aux angles lancement, qui peuvent être ajustés grâce à l’utilisation de sites de lanceur de grenade. Si les sites sont correctement remis à zéro, et les distances aux cibles sont estimés avec précision, un grenadier peut atteindre forte probabilité de première frappe en alignant les curiosités dans les marqueurs de la gamme correspondante.
Il existe quatre types de techniques d’estimation de distance: 1) "marche", les tours, 2) apparence-de-objets, 3) les aides visuelles et carte de gamme 4). « Marche » le tour n’est pas vraiment une technique d’estimation de gamme comme le grenadier n’utiliserait pas les marqueurs de la gamme sur les sites du tout. Il ne ferait qu’accroître les angles lancement progressivement jusqu'à ce que contient un tube. Cela peut prendre un grand nombre de tours pour marquer le coup, résultant de mauvaises performances et gaspillage d’argent. Cette technique est couramment utilisée dans les jeux vidéo comme lance-grenades sites sont rarement modélisés correctement en eux. Apparence-de-objets technique se réfère à mémoriser les tailles et les formes des objets à des distances différentes et en utilisant les informations pour déterminer les distances aux cibles. Il est plus susceptible d’être utilisé dans les jeux d’Airsoft en raison de leurs allures plus rapides et les gammes d’armes limitée. Ils peuvent être apprises à travers tout simplement « pratique » dans les jeux, mais ça va probablement coûter beaucoup d’argent à perdre ou à l’aide des projectiles. En outre, sa précision peut être affectée par la clarté des objectifs, terrains, lumière et atmosphère. Bien que la technique de l’apparition-de-objets est utilisé plus souvent dans les jeux, il faut du temps à acquérir. Mais il peut apprendre plus efficacement grâce à l’utilisation de supports visuels, tels que les sites de lanceur de grenade ou doigts index des joueurs. En utilisant les changements dans la hauteur ou la largeur des cibles par rapport à la curiosités ou doigts index, on peut estimer les distances correspondantes. En d’autres termes, grenadiers peuvent mémoriser la hauteur relative ou la largeur des objectifs communs sur des champs de bataille Airsoft à des sites ou de leurs doigts index à 100 pieds et à 200 pieds et utiliser les informations pour intrapolate ou extrapoler les distances entre eux. Objectifs communs sur des champs de bataille Airsoft incluent le personnel, fenêtre, porte et véhicules. Il devrait garder à l’esprit que les informations d’aide visuelle sera probablement spécifiques aux utilisateurs eux-mêmes en raison des différences physiques et de configurations d’armes entre joueurs. Afin de maximiser les effets de l’apprentissage, il est recommandé que grenadiers commencent à pratiquer sur l’engagement des cibles à des distances connues de 100 pieds et 200 pieds, avoir pris le temps d’employer des apparence-de-objets et techniques d’aide visuelle et ensuite passer à des cibles à des distances différentes. En outre, si les exercices d’entraînement sont effectués en dehors des jeux et tours factices sont utilisés, ils peuvent être récupérés et réutilisés et permettra d’économiser les joueurs beaucoup d’argent.
La technique finale, carte de la gamme, est probablement la méthode la plus précise pour l’évaluation du domaine vital. Il nécessite un temps d’arpenter les fonctionnalités clés autour d’un poste et la distance depuis la position leur. Les distances peuvent être mesurées par la lecture de la carte, ainsi que l’APCE chefs d’accusation. Une fois que ces informations sont enregistrées sur une carte de la gamme, grenadiers peuvent estimer fourchettes cibles avec précision en trouvant leurs positions relatives aux fonctionnalités clées enregistrées. Cependant, cette technique est probablement seulement applicable aux opérations défensives aux plus grands jeux MILSIM qui permettent parfois de plus de temps pour préparer les défenses.
Cependant, même avec les sites de mise à zéro et l’estimation de bonne gamme, il est toujours possible que le premier tour serait manquer. Après tout, la plage est estimée. Mais ce que vont faire pratiquer des techniques d’estimation gamme mais aussi des autres compétences de tir est de minimiser la quantité de déviation, pour que la chance du second tour de frapper la cible serait presque certain. En outre, en vertu des conditions de combat, il est difficile pour un grenadier de suivre une cible, ressentir l’impact et recharger le lance-grenades. Par conséquent, un grenadier fonctionne mieux lorsque vous travaillez avec une équipe comme ils peuvent fournir le suivi de cible et de la rétroaction sur l’effet du feu, afin que le grenadier peut se concentrer sur le fonctionnement de l’arme. En outre, même avec l’espace supplémentaire libérée sur la gear porteuse d’utiliser des lanceurs TAG-15 ou B.T.S.G.L., projectiles de la grenade sont toujours précieuses matières premières qui peuvent être transportés en quantités très limitées par rapport aux BBs. Lion griffes n’autorise que 4 projectiles sur une seule mission et américain Milsim seulement 12. Donc, ils doivent être réservés pour les cibles de grande valeur, tels que les troupes massées, points forts ou des véhicules, au lieu de OPFORs individuels. Les priorités de la cible devraient être décidées par la chef d’unité de grenadier en mettant l’accent sur les façons d’atteindre les objectifs. Basé sur ces comptes, le prochain épisode abordera les techniques de travail avec une petite unité.
REF: 1. https://www.facebook.com/pmogarmory/posts/4050454...