Étape 13 : Tir II - mise à zéro des procédures
Procédures de mise à zéro sont définis comme les étapes d’aligner des sites à la grenade projetée grève points. Bien que toutes les armes ont besoin de mise à zéro, il est particulièrement important pour les armes avec des taux de mise à feu lent et capacité de munitions limitées, comme un lance-grenade, afin d’atteindre la haute probabilité de première frappe. Par conséquent, une vue d’ensemble des procédures de réinitialisation pour Airsoft lance-grenades est justifiée. Je vais utiliser mon lanceur de Grenade intégré de Shell TAGinn (B.T.S.G.L.) à titre d’exemple pour la plupart de cet essai.
Il existe trois grands types de sites de lanceur de grenade : vue, vue de feuille avec ouverture arrière réglable et vue quadrant de la feuille. En raison de la gamme courte arme en Airsoft, même avec système de TAGinn, Airsoft grenadiers doivent mettre davantage l’accent sur l’acquisition de cible rapide de réglage. J’ai découvert grâce à l’expérience que vue de feuille est le meilleur choix, car on peut passer entre les gammes courtes et longues très rapidement (c'est-à-dire 50 à 300 pieds, très courtes par rapport à real steel. Lance-grenades véritable acier serait encore sur le premier marquage gamme quand engager les cibles « longue portée » de l’Airsoft). Sites de feuille sont représentés sur AG36 M203 et M320. Pour la vue de feuille avec une ouverture arrière réglable sur EGLM, vous pouvez utiliser les repères de distance comme des ouvertures arrière sans avoir à jongler avec l’ouverture arrière réglable. Mais cette astuce ne fonctionne pas avec la vue du M79. Sites de quadrant le M203, GP-25 et GP-30 permettre un ajustement plus détaillée et une plus grande pour les plages, mais ils sont très lents pour la transition entre les gammes courtes et longues. À cause de ces raisons, ainsi que la disponibilité accrue de la vue de feuille M203, je vais discuter il uniquement dans cet essai.
Vue de feuille M203 peut être mécaniquement simple par rapport à un spectacle de quadrant, mais il dispose encore d’hauteur et entièrement réglable en dérive. Il y a encoches sur la vue qui représentent l’incrément de 50 mètres dans les distances, et ils vont de 50 mètres à 250 mètres. En outre, la marque rouge représente 50 mètres, et le « 1 » et « 2 » représentent respectivement de 100 et 200 mètres. Mon test a montré qu’ils peuvent être convertis à peu près 50 à 250 pieds avec le B.T.S.G.L.
Avant de décrire les procédures de mise à zéro, il y a certaines caractéristiques de la B.T.S.G.L. qui doivent être examinées en premier. La pression produite par une nouvelle cartouche de CO2 et le régulateur est généralement plus élevé avec la première inculpation – en maintenant le bouton poussoir robinet ouvert pendant trois secondes. La vitesse du projectile, par conséquent, est habituellement environ 20-40 fps plus élevé que les captures suivantes. Aussi, tenant le robinet poussoir ouvertes plus ne semble pas apporter aucun avantage supplémentaire, même si elle semble charger de temps plus court que trois secondes parfois ne parvient pas à mettre suffisamment de gaz dans la chambre. Une nouvelle cartouche de CO2 a la sortie de pression plus cohérente de 2ème à 7ème frais. Ainsi, si la réduction à zéro n’est pas terminée à la 7e coup, il serait préférable à échanger avec une autre nouvelle cartouche de CO2. Ensuite, il est possible d’utiliser n’importe quels types de projectiles de TAGinn pour la remise à zéro, mais selon moi, qu'il est préférable d’utiliser des cartouches de Paladin car ils laissent des marques distinctives sur des cibles qui faire déterminer strike points plus facile.
La première étape de mise à zéro est de trouver un champ de tir adapté. Je recommande un terrain dégagé environ 50 pieds de long et 10 pieds de large avec une cible solide debout à la fin de la plage. Bien qu’il peut être plus avantageux de zéro à 100 pieds, comme c’est la distance d’engagement Airsoft plus commune, je me sens à la facilité de mise à zéro à 50 pieds justifier certains sacrifices en précision. Un 3 pieds par 3 pieds ou cible des papier sont les meilleurs pour la mise à zéro, mais aussi de pratiquer l’évaluation du domaine vital qui sera discuté à l’adresse au tir III: « Évaluation du domaine vital ». Ensuite, mécaniquement zéro a la vue de feuille M203 en mettant au milieu de l’échelle latéralement sur les lignes de leurs index respectifs. Assumer une position stable avec la main de tir non pris en charge par un autre objet fixe. Charger un Paladin rond et aligner le guidon et les pieds de 50/50 mètres / marque rouge sur le M203 leaf sight avec la cible. Tirer le coup de feu, notez le point de la grève et ajuster dérive ou l’altitude nécessaire. Répétez le chargement, le tir et ajustement selon les besoins. Zéro est atteint lorsqu’un point de la grève est près du centre de la cible.
J’ai tourné un Paladin et Venum rond à 100 pieds marque pour valider le zéro. Le Paladin a frappé un peu plus haut sur la cible, mais je pense qu’il un succès car il se trouve mon standard de 3 pieds par zone de 3 pieds-taille de la fenêtre. Le Venum frappé légèrement inférieur, mais considérant que c’est un tour plus lourd, il n’est pas surprenant. J’avais l’intention de vérifier l’exactitude de B.T.S.G.L. au-delà de 100 pieds, mais j’ai manqué de souverain. Sans connaissances précises à distance à la cible, mes coups sont allés soit au-dessus soit inférieur à l’objectif et ne sont pas capturés bien par les caméras. Mais j’ai remarqué, qu'ils ont tous volé très proche le vecteur de la cible. En résumé, avec une bonne connaissance des procédures de mise à zéro, un lance-grenade Airsoft B.T.S.G.L. de fonctionnement peut atteindre à forte probabilité de première frappe si estimation gamme cible est sur place. Cela fait apparaître l’importance de l’évaluation du domaine vital, dont il sera question dans le prochain épisode: « Évaluation du domaine vital ».