Étape 2: Mise à feu et principe de fonctionnement.
2) quand vous avez fini de tir, arrêter l’enregistrement et l’enregistrer afin de s’assurer que votre travail n’est pas perdu. Maintenant est quand on voit à quelle vitesse le projectile est allé.
3) à l’aide d’Audacity, trouver l’ou les points de l’enregistrement où vous licenciés et la cible a été frappé. À l’aide de l’outil zoom, zoom sur ce point. Il sera visible sur l’onde où le coup de feu et la cible a été frappée. C’est la partie la plus délicate de l’ensemble du processus.
Sur la vague où l’arme à feu a été tiré (je n’ai pas encore été testé un arc), il peut être difficile de trouver le point lorsque le coup a effectivement quitté le Canon. Cela est dû au fait que l’arme à feu a tendance à vibrer avant et après le BB ou pellet a quitté le Canon.
J’en ai déduit qu’il y aurait une incohérence dans la vague et que mon fusil était plus fort après que le coup de feu a quitté le Canon, car il était plus fort lorsqu’il est sec tiré.
4) lire l’heure sur le graphe quand le tir à gauche du canon et la balle a frappé la cible et soustraire l’ancienne de ce dernier. C’est le temps de parcours de tir. Peser le projectile si nécessaire. (Pour BBs cela doit être fait par lots, sauf si vous avez une balance assez sensible. Voir l’étape 4)
Nous savons maintenant le temps de déplacement, la distance et la masse, ce qui signifie que nous pouvons trouver la vitesse (vitesse) et l’énergie du projectile.