Étape 3: Les règles d’Engagement
Voici les bases, les règles peuvent être différentes dans le champ vous assistez, si vous ne savez pas, n’oubliez pas de demander !
1. lunettes de protection !
Il s’agit par défaut pour n’importe quel type de jeu. Une fois que vous entrez dans le champ CQB, vos lunettes de protection devrait être sur. Entre les jeux, qu'il est généralement acceptable de se promener sans protection, mais si il y a bb dans l’air ou vous ne savez pas, mettez vos lunettes ou masque sur. Si votre protection se détache et vous êtes dans une situation dangereuse, appelez-vous et maintenez votre masque ou lunettes sur vos yeux et marcher avec précaution. Si vous ne pouvez pas, crier pour les arbitres, « aveugle » ou similaire devrait attirer leur attention. Mieux la tour obtient reporté pendant quelques minutes que quelqu'un se blesse et tout le monde doit s’arrêter pour beaucoup plus, ou au pire, un médecin doit être appelée.
2. aucun contact physique !
N’autrement dit, aucun bagarre. La dernière chose que quelqu'un veut est un combat d’éclater lorsque les gens sont porteurs d’armes de projectiles propulsés élevés. Et même sans eux, il ruine le jeu. Champ la plupart sera vous expulser ou interdire vous permettant d’obtenir des combats. Sur le terrain, je joue à, cela s’étend à un contact verbal avec l’autre équipe. Il n’y a aucun cris jurons ou les railleries, car la plupart du temps, ce n’est pas tactique, ou bon esprit sportif. Certains champs permettent de « silent kills », où vous touchez le canon de l’arme à feu contre votre cible pas au courant, de cette façon vous ne donnez pas à votre position à l’ennemi.
3. Appelez votre succès !
Les 2 premières règles étaient des questions de sécurité, cette règle est le noyau d’airsoft. Ce n’est pas paintball, où les visites sont claires et évidentes, un bb en plastique de 6mm est presque invisible à vitesse, ils font de la bb noire pour les rendre encore plus difficile à repérer. Airsoft est honneur basé, et vous-même, appelant à lever votre main ou une arme et descendre le champ est requis pour le jeu de travailler. Quelques fois vous va entendre le coup sinon le sentir, mais encore, vous appelez vous-même. N’oubliez pas : l’inverse est vrai, si vous filmez quelqu'un frapper évidemment et ils ne se demandent pas, garder leur tirant !
Ce qui est un succès ? Hits sur votre carabine ne sont pas visites sur le terrain j’ai jouer à, ni y ricocher hits, mais ces vraiment seul s’appliquent si vous pouvez voir le bb qui rebondit sur un mur adverse. Friendly fire (être photographiée par vos propres coéquipiers) est considéré comme étant frappé, et tout le monde fait cette erreur à un moment ou à un autre, juste essayer d’être prudent.
4. distance d’engagement minimum
Cette distance est variable selon le domaine, mais elle varie aussi dans les situations. À bout portant, 10-15 pieds (et surtout moins), si vous arrivez sur un ennemi face à vous, vous ne tirez pas habituellement, vous avez tous deux sont (à mon domaine). Certains champs vous obligent à arrêter, sauvegarder sans cuisson et réengager à une distance plus sûre. Vous devez appeler l’abandon à l’exposé des adversaires qui ne savent pas que vous êtes là aussi bien, c' est mauvaise forme de tirer sur les joueurs à proximité plage dans le dos. Mais encore une fois, si elles ne prennent pas la reddition offerte, leur tirer dessus !
5. les morts ne parlent pas
Une fois que vous êtes touché et marche, retour à votre zone de départ, ou debout encore morts/temps d’attente pour un Médic, vous ne parlez pas. Parler normalement vous obtiendrez expulsé le champ, ou une peine plus sévère par les arbitres. (S’asseoir sur un tour, rester dehors la nuit)
6. Ecoutez les arbitres !
Les arbitres, sauf si vous jouez à un jeu de ramassage, travaillent pour le domaine et ont le pouvoir de vous expulser. Tricher dans un jeu d’honneur basé est stupide, et si vous vous faites attraper, vous êtes marqué comme quelqu'un à regarder. Si ils vous disent d’arrêter un jeu, vous ne poursuivez pas jouer ou se déplaçant. Si vous pensez qu’ils ont tort, que c’est CQB, c’est le nombre de tours, juste leur demander de préciser (après que le cycle actuel est finie!), ou juste qu’il en soit, vous ne pouvez pas demander à changer de refs.
7. FPS limites
Beaucoup de champ ont une limite maximale à comment puissant pistolet peut être, (350fps par .20g bb). Ils seront chrono toutes les armes avant le match pour s’assurer que vous ne filmez pas chaud, mais si vous passez dehors (il existe une variété de trucs) et sont capturés, vous êtes hors du jeu. C’est seulement 6 millimètre, 2/10 de gramme de poids BB, mais ça va très vite, et comme je le disais, un bb a brisé mon masque et j’ai obtenu une bouchée de bb avant, si elle roulait beaucoup plus vite, j’aurais obtenu un throatful des fragments.
8. blind feu
Je ne pense pas que tous les champs permettre aux aveugles de tir (tir sans votre visage exposé). Cela signifie que vous ne pouvez hisser votre arme sur un mur ou il peek autour d’un coin et feu sauvagement à fixer « feu de couverture », sinon c’est tout simplement un jeu de bb évier, guerre de tranchées et terriblement non amusant. Vous devez viser au moins de chaque tir, avec au moins avoir votre tête exposés derrière votre arme. Je ne pense pas que le tir de comtes hanches comme tir aveugle, mais si votre corps entier est exposé, vous pourriez viser aussi bien vos coups.
9. arme sécurité (peut-être le plus important celui - Merci de me le rappeler, le sergent Crayon!)
Traiter les armes airsoft comme vous le feriez vrais, parce que la plupart des règles pour les armes à feu réelles s’appliquent ! Éjecter un magazine laissera toujours un tour dans la chambre, à l’instar de véritables armes à feu. Si vous ne jouez pas, ne diriger le pistolet ailleurs que vers le bas ou vers le haut (probablement en hausse, richochet de bb). Garder votre sécurité sur quand ne joue ne pas aussi bien. Même quand je joue l’entretien courant sur mon fusil, je vais avoir le mag vide et sec le canon à tir une ou deux fois afin des relâcher le ressort à l’intérieur et vider la chambre du bb qui pourraient ne pas être à l’intérieur. Ouverture d’une boîte de vitesses avec un ressort comprimé demande une prise à haute puissance de l’effet de la boîte. Et regardant vers le bas du Canon s’apparente à ce que ferait Wile E. Coyote, avec des conséquences terribles de la vie réelle. Si vous avez un bb coincé, il y a des moyens pour le sortir. Un autre instructable est en préparation qui comprendra l’entretien de base.
Enfin, voici quelques-unes des lignes directrices plus subtiles qui doivent être respectées, les règles « ne regardez pas stupide » :
-BB 6mm 0,20 g est STANDARD, ce qui signifie que votre pistolet volonté chrono (contrôle de vitesse) avec .20g de BB. Le Crosman ou autre Wal-Mart/Sportmart bb sont habituellement .12g, qui se déclenchera beaucoup plus rapidement, mais avec moins de force, et l’inexactitude sauvage, en dehors de laquelle les forces armes airsoft standard pourraient éclater un bb .12g. Si vous êtes locataire d’une arme à feu, vous devez toujours fournir des BBs, et si vous amenez. 12 g, ils ont probablement ne vous laisseront pas utiliser dans les canons de la location.
-ne pas tirer sauvagement. Surtout pendant le jeu. Votre reconstitution de tout film d’action peut-être très bien tirer sur un coéquipier, pire : frapper une ref, pire : éclater une lampe fluorescente (qui contient du mercure toxique).
-ne le feu dans les chambres prêts / en dehors du champ. La plupart des gens enlever leurs lunettes de protection lorsque vous quittez le domaine, ce qui en fait doublement dangereux. Gardez votre sécurité en marche !
-ne gardez pas votre pistolet sur vous pour s’exécuter en dehors pour obtenir quelque chose vous avez oublié, brandissant une arme est toujours en brandissant une arme. Laisser l’arme à feu à l’intérieur.
Si j’ai oublié quelque chose, s’il vous plaît faites le moi savoir, il est très important !