Il s’agit d’un jeu d’airhockey/ping-pong, que nous avons créé à l’école. C’est un projet simple pour les débutants. Nous avons 16 leds dans l’ordre 3 leds rouge - 10 LED verte - 3 leds rouges. Ensuite, nous avons 2 boutons. Le jeu fonctionne comme ceci :
Vous avez 2 concurrents. 1 bouton. Un « lightball » se rendra de 1 côté à l’autre. L’objectif consiste à appuyer sur le bouton quand le lightball est au sein de votre "objectif" (les 3 leds rouges). Si vous parvenez à appuyer sur le bouton lorsque le lightball se trouve votre objectif le lightball changera de direction et commencer à voyager à l’autre sens, vers votre objectif de concurrents. Il y a 2 façons de marquer, lorsque votre adversaire rate sa chance et que le ballon se déplace à travers tous ses 3 leds, et si votre adversaire, appuyez sur son bouton lorsqu’il n’est pas son tour (quand le lightball est sur les leds vertes ou dans votre but). Quand quelqu'un marque, les leds agira comme un tableau de bord pendant quelques secondes. Par exemple, le joueur 1 n’était pas assez rapide alors le lightball ne change de direction. Puis la première led rouge de côté joueur 2 s’allume, indiquant qu’il a 1 point. Si cela arrive encore une fois, 2 LED rouge s’allume à côté du lecteur de 2. Cela se passe til quelqu'un obtient 8. Chaque fois que quelqu'un marque un haut-parleur produira une courte mélodie comme une célébration.
Les boutons fonctionnent tant qu’elles sont activées, alors soyez prudent si vous pressez à led nr 3. Lorsque le lightball change de direction, il commence par un vert, si votre doigt est toujours sur le bouton, que votre adversaire va marquer. Viser le deuxième rouge led si vous voulez jouer en toute sécurité.