Etape 4: Logiciel : Constituerlesstratégies
Ultrasons
L’échographie est alimenté par une alimentation de 5 V et au sol de la Commission d’Edison. Deux broches supplémentaires, le contrôle de pins TRIG et ECHO lorsque l’échographie déclenche une impulsion ou écoute l’écho de retour.
TRIG - lorsqu’il est administré 5 V, les ultrasons libère des impulsions de 8 x 40 kHz. Cette impulsion puis rebondit directement à partir de l’objet en face de l’échographie
ECHO - l’impulsion de retour de TRIG est écoutée, et le temps qu’il faut de la sortie d’impulsions à l’impulsion de retour est appelé "écho retour". Connaissant la vitesse du son (en moyenne), la distance d’un objet peut être calculée en divisant la largeur d’impulsion de retrait écho par 58 (pour les centimètres) ou 148 (pour les pouces).
Calendrier - TRIG The est déclenchée avec un 10 nous 5 impulsions V. L’écho écoute par la suite, et ce cycle est répété chaque 60 US pour l’échantillonnage suffisant tout en évitant les ECHO TRIG diaphonie chevauchement.
Capteur tactile
Le 5cap a été alimenté par une alimentation de 3,3 V et au sol de la Commission d’Edison. Les nœuds de cap de chaque doigt est lu dans une entrée numérique. L’entrée numérique est ensuite traduite du côté serveur afin de déterminer ce que note doit être jouée.
Génération de la musique
Une combinaison de langages de programmation Python et Go a été utilisée pour contrôler la musique sortie côté serveur. À l’aide d’une connexion WIFI à puce d’Edison a été utilisé pour communiquer que l’arrivée des signaux forme l’échographie et 5cap à un serveur personnalisé que nous hébergé à l’aide de Go. L’information entrante a été ensuite analysée avec Python pour déterminer quelle note a été jouée (c.-à-d. 5cap), et fort, la note doit être jouée (c'est-à-dire l’échographie). L’information ainsi obtenue est ensuite utilisée aux côtés de l’emballage de PySynth python pour jouer le son approprié à l’aide de la puce sonore de l’ordinateur, ou plus commodément un bluetooth connexion haut-parleur de musique.
Il y a un certain nombre d’options pour la création musicale sur le
Edison. Chacun a compromis pour la latence, fidélité du son, complexité matérielle/logicielle et l’ampleur du soutien pour la gamme d’instruments de musique et effets sonores.
Le kit standard d’Edison n’a pas DAC, qui est normalement utilisée pour transformer audio numérique analogique ausculter. Nous avons examiné les choix suivants :
- L’utilisation à bord de PWM pour générer basse fidélité sonore.
- Ajouter la puce du CAD
- Ajouter l’extension de la carte son via USB ou bouclier
- Se connecter à un synthétiseur de musique en temps réel
Chaque choix de ce qui précède exige un ensemble différent de support logiciel/matériel. Nous avons configuré un synthé proche de logiciel temps réel sous Linux pour recevoir des événements d’Edison et de générer des sons de guitare.
Code
S’il vous plaît voir les codes exemple ci-joint pour le test !