Étape 3: Obtenir les bibliothèques
https://github.com/Adafruit/RGB-Matrix-Panel
https://github.com/Adafruit/Adafruit-gfx-Library
Il s’agit d’une étape importante car les bibliothèques sont ce qui est nécessaire pour contrôler l’éclairage sur la planche. Les bibliothèques sont des grandes masses du code écrit par d’autres qui visent à aider à rendre votre code plus efficace, afin que vous n’avez pas à créer vos propres fonctions. Dans ce cas, ces bibliothèques ont été écrits pour être en mesure de contrôler le panneau à LED. Cela nous permet d’économiser beaucoup de temps, parce que maintenant nous pouvons tirer quelque chose sur le plateau avec quelques lignes de code plutôt que les innombrables lignes de code qui la disposition la définition du drawLine dans la bibliothèque. Pour faire ces bibliothèques, vous devez placer ces bibliothèques sous documents/Arduino/bibliothèques dans votre ordinateur et redémarrer vos programmes afin qu’il puisse charger. N’oubliez pas d’utiliser #include et remplacez libraryname.name par le nom correct de la bibliothèque, afin de permettre au code d’être compatible avec la bibliothèque. Quel #include est essentiellement est-il copie et colle le code trouvé dans la bibliothèque à la face du document, vous donnant accès à nombreuses fonctions, variables et autres fonctionnalités qui fournit de la bibliothèque.