Étape 3: En utilisant le plug-in de foudre standard (partie 2)
Pour commencer les choses, faites glisser le curseur de la timeline de début. Dynamique de la culasse pour les premières images peu diffèrent de ce que ça va ressembler davantage à et pour le reste de la vidéo. Ensuite, nous allons fiddle (violon Oui. Ce n’est pas une science exacte, c’est vraiment ce que vous aimez le plus, mais je vais vous diriger dans la bonne direction) avec les définition des segments. J’ai toujours il rampe tout le chemin jusqu'à 25, mais c’est à vous et dépend également de la proximité votre acteur est à la caméra. Ce que fera le réglage du segment, c’est ajouter plus les coudes et les angles à l’électricité.
Ensuite jusqu'à « Amplitude » fixe. Encore une fois, son "dépend de ce que vous avez besoin, mais la partie inférieure vous régler, le plus proche et plus serré les coudes vont être. Vous allez vouloir qu’il soit assez serré, parce que nous allons ajouter les poutres « wiggle » par la suite à tout cela. Cette étape est de lui donner plus d’un regard « envelopper autour du noyau ». J’ai mis le mien à 5,5.