Ce Instructable couvre la création de qu'une clé USB connectée Human Interface Device clavier qui possède 10 entrées de bouton qui sont mappées aux combinaisons de touches dans le firmware. Combinaisons de touches sont rapidement accessibles sans l’aide du clavier qui peut être gênant d’utiliser. Comme avec un MAME ou appareil similaire où le clavier peut être stockées ou inaccessibles ou certaines touches peuvent être utilisés fréquemment mais ne sont pas mappés sur un des boutons arcade.
Tels que : Alt + F4 pour fermer le programme, Windows + D pour afficher le bureau, minimiser la fenêtre, maximiser la fenêtre, plusieurs lancement programme ou émulateur, Ctrl + Alt + Suppr, boutons de pièce de monnaie pour les joueurs 1 et 2,
Le hardware(circuit) personnalisé est basé sur puce Solutions échantillon « Périphérique USB HID le clavier » firmware pour le Low Pin Count USB Kit de développement qui utilise un 18F14K50. Le kit de développement n’est pas nécessaire de recréer ce qu’inclus ici est un schéma, les PCB layout et les progiciels à en créer un à partir de zéro.
Il ne nécessite aucune alimentation externe, il puise dans la prise USB. Tous les codes de touches sont définies dans le firmware et sont pour Windows base de OS, OSs supplémentaires pourraient être utilisés, mais les keycodes devra être changé dans le firmware.
Si quelqu'un tient à m’envoyer les codes de touche pour un autre OS, je vais mettre ensemble le firmware et publiez-le sur ce Instructable.
Inclus dans le ZIP ci-dessous est PCB Layout, schéma, diagrammes, dossiers de projet MPLAB, HEX file, readme et la feuille de données. Ou vous pouvez visualiser le HID Quickkey USB adaptateur fiche technique ou visitez le site Web pour les mises à jour, des téléchargements et des détails.
Les fichiers Eagle pour le PCB se trouvent sous forme de téléchargement distinct.
AVERTISSEMENT : Recréer ce projet à vos propres risques. Il y a toujours des risques lors de la création de vos propres appareils électroniques, soyez prudent. Dommages au bus USB ordinateurs sont possible, mais pas probable lorsque tout est correctement construit.