Étape 7: Une lampe Setup
Il existe deux types de réflecteur, que nous allons utiliser, et chacun d’eux faire des choses différentes. Le premier est un panneau diffus, qui est en fait un morceau de carton blanc ou de carton-mousse. Le second est un miroir. Nous utilisons chacun de ces réflecteurs dans un but différent, mais plutôt que de détail chaque but maintenant, je vais vous expliquer eux individuellement comme nous initier à l’ensemble vers le haut.
Tout d’abord, la lumière. Placez la lumière à environ 3 pieds au-dessus de la surface de la table. Mettre 4 pieds et à la position de 09:00 (fermé à votre gauche) et pointé vers l’objet. Laisser assez d’espace pour le déplacer plus tard ±1ft rapprochent ou s’éloignent de vous.
Il y a toujours la tentation de mettre la lumière aussi près que possible de la table. Alors que cela n’augmente pas la quantité de lumière, c’est très inégal éclairage--la gradation de la lumière à l’obscurité à travers le fond (et même le sujet) peut être très sensible. C’est en raison de la nature de la lumière sous forme de rayonnement électromagnétique, qui signifie qu'il est régi par la loi du carré inverse. Je ne vais pas calculs ici, mais il est préférable de se rappeler que plus la lumière est sur le sujet, plus le contraste entre la lumière et des zones ombragées. Lorsque vous éloignez la lumière un peu, les choses ont tendance à « égaliser » beaucoup plus--il rend également plus facile de travailler parce que vous n’avez pas une lumière incandescente chaude, puissance élevée directement dans votre visage.
Si vous regardez les photos aériennes, vous verrez où chaque réflecteur est placé pour cette configuration particulière. Naturellement, chaque sujet nécessitera un placement différent des miroirs, et certains ne pourraient exiger que vous pouvez utiliser tous les trois. Il y a beaucoup de tâtonnements ici. Mettre en place votre sujet dans la « pose » vous aimez, la lumière et ensuite ajoutez et déplacez les réflecteurs jusqu'à ce que vous obtenez ce que vous aimez.
La lumière en position, nous allons introduire les réflecteurs. Le premier réflecteur est un panneau de diffusion (parfois appelé carte blanche). 1/4" blanc foamcore fonctionne très bien pour cela mieux car il est léger et rigide, mais vous pouvez utiliser n’importe quelle sorte de panneau blanc. Vous allez soulever sur le côté droit du sujet, environ 12" loin. Si vous utilisez le cyc, vous pouvez juste le posez-le contre le côté comme sur la photo. Regardez les ombres projetées par l’obscurcir sujet et alléger comme vous enlevez et le remplacez en position. Avec les réflecteurs, notre but est de réduire le ratio de contraste, qui est la proportion de la partie la plus légère de la scène à la partie la plus sombre. Appareils photo numériques ont des problèmes résoudre les scènes à contraste plus élevés, et il faut donc mettre le contraste à un niveau où il peut enregistrer tout. Si vous déplacez le réflecteur éloigner du sujet, le contraste augmente, alors qu’il se rapprocher la fait diminuer.
Ensuite, nous présenterons les miroirs. J’ai trois miroirs, un grand un (5") et deux petits ones (3"). Ce sont le genre, que vous pouvez obtenir dans un magasin discount--miroirs de maquillage avec une poignée repliable qui permet de se mettre eux debout sur une table. Ils ont généralement des miroirs sur les deux côtés--l’une est plate et l’autre est concave. Les petits coûtent environ 3 $. Achetez-les en noir Si vous le pouvez.
Où les miroirs aller dans votre configuration dépend de l’objet. Vous voulez rechercher sur le sujet des taches qui ont l’air particulièrement sombres et permet de les remplir les miroirs. Commencez par le plus grand miroir. Pensez à cela comme commençant avec un pinceau large et travailler votre chemin jusqu'à une pointe fine pour les détails.
En regardant la photo avec juste le panneau blanc, on voit que le côté inférieur droit du sujet est encore trop sombre. Nous avons besoin d’une quantité importante de remplissage ici, donc nous utilisons le miroir grande 5" faire rebondir la lumière arrière sur notre sujet. (photo & frais généraux #3)
Maintenant, nous avons allégé la partie inférieure droite un peu, mais la zone autour de la puce est toujours trop foncée, donc nous ajoutons un autre réflecteur large à gauche de l’appareil photo à jeter quelque lumière dans ce domaine. Notez que ce miroir est fixé sur un angle assez faible, afin de capter la lumière de la source et il à où nous en avons besoin. (photo & frais généraux #4)
Enfin, nous devons toujours quelque lumière vers la droite du microcontrôleur, autour de LED7. Donc, nous avons mis le dernier petit miroir à gauche de la grande et éclaircir cette zone un peu (photo & frais généraux #5). Puis nous prenons la photo, et nous avons fini !
Juste une remarque : comme quoi que ce soit utile, il faut du temps pour obtenir de bons pour faire cela. Vous avez besoin de pratiquer et de changer les choses vers le haut en temps afin d’apprendre ce qui semble bon et ce qui ne fonctionne pas. Et il ne faut pas s’en tenir au cyclorama en tant qu’arrière-plan soit--vous pouvez utiliser n’importe quel dessus de table/fond, condition d’avoir l’espace pour se déplacer les feux et les réflecteurs autour. Jetez un oeil à la dernière photo dans cette section. J’ai fait celui-là sur ma table de travail avec une lumière et deux réflecteurs. J’ai fait comme il plus que la plupart des tirs de cyc, parce qu’il a contexte. Alors n’hésitez pas à jouer et de trouver ce que vous aimez.