Adafruit Photo tutoriel (4 / 8 étapes)

Étape 4: Configuration de deux-lumière

Dans cette première configuration, nous allons utiliser deux feux. Il n’y a pas beaucoup parler ici--il s’agit d’une installation très simple et fonctionnelle qui fonctionne bien avec les photos de documentation--c'est-à-dire, photos prises de votre projet que vous travaillez dessus. Il ne fonctionne pas si bien pour le tir des projets « finis », parce qu’elle produit des modèles ombre confuse qui peuvent être gênant. Toutefois, pour le tir pendant que vous travaillez, c’est le meilleur compromis entre la qualité et de l’opportunisme.

Vous devriez avoir deux feux correspondant, avec des ampoules de rendement égal. Certaines personnes aiment à mettre le matériel de diffusion sur les lumières. Vous pouvez faire cela si vous le souhaitez, car il adoucir les ombres un peu. Si vous faites cela, n’oubliez pas que le diffuseur absorbe peu de lumière, donc vos expositions sera plus longues. En outre, être conscient de la chaleur produite par les lampes--vous ne voulez pas le matériel pour faire fondre. Essayez d’utiliser des gels de diffusion résistant à la chaleur, tels que ceux vendus par Rosco.
De votre position de départ, le jeu s’allume à la même hauteur, environ 3 pieds au-dessus de la surface de la table et pointé sur l’objet. Imaginez une ligne reliant le centre de l’ampoule d’éclairage du sujet et une autre ligne parallèle au bord avant de la table qui traverse l’objet. Ces deux lignes devraient se croisent selon un angle d’environ 45 degrés. C’est un bon point de départ, car il élimine les ombres autant que possibles. Vous pourrez toujours voir des ombres, bien sûr, mais nous nous chargerons de les modifier ultérieurement. En regardant les choses de frais généraux, les lumières doivent être à environ 4 et 8.

La caméra est à 06:00. La distance entre la caméra et l’objet varie en fonction de ce que vous prenez des photos de, mais une distance 18 pouces est un bon point de départ. Gardez à l’esprit qu’il n’est pas nécessaire de remplir le cadre avec le sujet, comme vous pouvez rogner plus tard. En fait, il n’est pas conseillé d’être juste au-dessus de l’objet avec votre appareil photo, car il est plus difficile pour vous de travailler (directement sous les lumières), et peut causer des problèmes de mise au point. En outre, en se déplaçant plus loin vous augmentez votre profondeur de champ, aidant tout pour être au point.

Si vous avez vos lumières mis en place correctement, vous devriez être prêt à prendre quelques photos. La section suivante fournit quelques détails et conseils sur l’utilisation de la caméra.

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