Étape 1: Ce que vous aurez besoin
Le cyclorama est un projet distinct et possède sa propre liste d’ingrédients. Toutefois, vous aurez besoin des éléments suivants pour prendre des photos, peu importe si vous générez le cyclorama ou non.
1. caméra--Un appareil numérique est très bien, tant que vous pouvez désactiver le flash et il a un mode macro (gros plan). Un appareil photo reflex est mieux, mais pas nécessaire. Un appareil photo argentique est très bien aussi, si c’est tout ce que vous avez, bien que le tournage sur le film peut causer des problèmes de balance de couleur, si vous utilisez des lumières incandescentes. J’utilise un Canon PowerShot G5. La série « G » de Canon fournit beaucoup de contrôle et les modèles plus anciens peuvent être avait pas cher sur eBay. Remarque : le G7 ne supporte pas la capture d’image RAW, mais tout le reste faire.
2. feux--Vous avez besoin de deux, et il vaut mieux s’ils sont identiques. Vous pouvez utiliser des phares de travail feux dans la quincaillerie si vous devez, mais j’ai recommandé d’investir dans les lumières de la photo « professionnel » auprès d’un fournisseur de photo (voir liste à la fin du présent document). Ceux-ci viennent souvent assez bon marché sur des sites d’enchères ou sur les marchés aux puces photo (~ 25$, à partir de la mi-2010), et ils sont un bon investissement si vous comptez les utiliser régulièrement. Si vous allez à la route de la lampe de travail vous devriez obtenir ceux marqués pour lampes de 300W. Ceux-ci ont une corde robuste et la douille en céramique. Vous ne devez pas essayer d’utiliser les lampes de faible puissance moins chers avec une ampoule nominale supérieure--même si le cordon peut gérer le courant, la base en plastique ne sera probablement pas en mesure de gérer la chaleur des ampoules.
3. ampoules--en photo et cinéma-éclairage parlent ils sont simplement appelés « lampes ». Vous devriez obtenir bon Flood lampes d’un fournisseur de photo, plutôt que d’utiliser les lampes de 300W de la quincaillerie. Deux types de courants sont CEA (250W) et ECT (500W)--à la fois de ces brûlures à une température de couleur de 3200 Kelvin, qui est la couleur standard des lampes tungstène photographique. Certaines personnes aiment à utiliser des lampes CFL équilibré à la lumière du jour, mais il existe un compromis. Les lumières ne génèrent pas autant de chaleur, mais leur rendu des couleurs est médiocre par rapport aux lampes tungstène. Pour chacune des axée sur la science qui peut contester cela, je suggère que vous regardez à la sortie spectrale des deux : lampes fluorescentes compactes sont un joli beaucoup une palissade, tandis que les lampes à incandescence sont pour la plupart continues (même si il est vrai que biaisée vers IR). La fusion de grande puissance du soleil met un spectre continu pour la plupart, superposé avec des pointes de Fraunhofer, et c’est ce que nos yeux (et nos capteurs caméra) sont conçus pour. Les lacunes dans le spectre de sortie des lampes fluorescentes compactes provoquent certaines couleurs soient rendus artificiellement, il est donc préférable d’utiliser une source de spectre continu.
4. trépied--Vous pouvez travailler sans en avoir un si vous le devez, mais il est fortement recommandé que vous utilisiez l’une pour les coups critiques. Il permet de garantir vos photos sont cohérents et sans flou. Le plus lourd le trépied, le mieux--la plus grande masse permet d’amortir les vibrations.
5. physique espace--Vous avez besoin de peu d’espace pour prendre vos photos, ainsi qu’une table solide permettant de tout configurer. Aussi, vous avez besoin d’espace autour de la table à mettre en place vos lumières et pour se déplacer. Le cyclorama illustré ici a une empreinte d’environ 2 x 2 pieds--Gardez cela à l’esprit si vous décidez de l’utiliser.