1. CATCH THE BANK ROBBER - dans cette tâche, les stagiaires ont reçu collants mains extensibles (achetés à la boutique du parti) et devait utiliser pour ramasser de l’argent (jeu de plateau argent/factures) et attraper le voleur de banque. Le stagiaire avec la quantité d’argent en plus a été le vainqueur.
2. CAPTURE THE villain - dans cette tâche, les stagiaires utilisé fléchettes pour cibler le villians mal caché dans le bâtiment (chaque méchant a été placé dans une fenêtre du bâtiment en carton avec un certain nombre de points fixés). Le stagiaire avec le plus grand nombre de points est le gagnant.
3. agilité - dans cette tâche, les stagiaires devaient courir aussi vite que possible sans se faire toucher par la puissance maléfique de la villan. Villians se tenait sur un côté de la pelouse et ont lancé des boules de nerf imbibées d’eau aux stagiaires comme ils ont couru passé. Le stagiaire avec le moins de coups est le gagnant.
4. SAVE THE CITIZEN - dans cette tâche, les stagiaires a couru à travers un parcours d’obstacles où ils ont testé leur endurance ainsi que d’économie un pauvre citoyen qui a été capturé par un méchant (nous avons utilisé une poupée pour le citoyen capturé). Le stagiaire avec le meilleur temps a été le vainqueur.
À la fin des tâches, tous les stagiaires ont reçu leurs prix... Ils ont gagné leurs propres uniformes de super-héros ! (t-shirts avec fer-sur des plaques de leur nouveau nom de super héros et symbole)