Étape 3: Configuration et impression
Une fois que vous avez ouvert le fichier .pdo, vous aurez envie de cliquer sur l’onglet « BothWindows » et décochez la case « utiliser les matériaux pour les visages ». Cela rendra les morceaux imprimés tandis que, par opposition à des gris, encre vous épargne. Ne pas le mentionner.
Maintenant, vous devrez spécifier la taille de votre papier. Si vous utilisez un papier de format A4, passez à l’étape suivante. Dans le cas contraire, écoutez-moi. Cliquez sur « Configuration » dans la barre d’outils, puis cliquez sur « Configuration d’impression et de papier ». Dans cet exemple, je vais utiliser papier au format lettre (8,5 x 11 pouces). Sélectionnez « Lettre » dans le menu déroulant taille et ajuster les deux marges à 5 mm. Appuyez sur OK et avis que ces morceaux sur le côté droit de l’écran est maintenant mêlé hors de leurs limites de page. Alors que vous pourriez être obligé de réorganiser leur, il n’est pas cette fois encore.
Pour rendre la pièce remplie de Pepakura mise à l’échelle pour s’adapter à votre type de corps, vous aurez besoin de faire un peu de mathématiques. J’ai appris la formule suivante sur les forums de 405th.com. Mesurez votre hauteur en pouces (je suis de 6 pieds même, donc c’est 72 pouces). Puis ajouter 3 pouces à cette mesure. (pour moi, 75 pouces). Diviser par 86(75/86=0.872093). Puis multipliez ce nombre par l’ampleur de la pièce courante, vous travaillez sur (échelle de droite biceps est 30.342, donc 30.342x0.872093 = 26.461045). Prendre ce dernier number(26.461045), aller à 2DPatternWindow, puis cliquez sur « scale up/down développement en spécifiant la valeur... ». Mettre en évidence ce barème actuel et le remplacer par celui que vous avez calculé juste.
Maintenant tous les morceaux sont passés à nouveau. N’êtes-vous pas heureux que vous retenu de bouger les pièces la première fois ? Donc, pour finir, vous aurez besoin d’entrer toutes les pièces dans leurs cases de la page. Pour faciliter ceci, cliquez sur « Configuration » et cliquez sur « Afficher uniquement les 2DPatternWindow ». Vous avez maintenant une plus grande surface de l’écran pour déplacer ces pièces. En faisant défiler la molette de défilement, vous pouvez zoomer et dézoomer. Clic droit et en faisant glisser la souris déplace la vue caméra et faites un clic gauche sur un morceau et en faisant glisser déplace la pion.
Maintenant, faites ce que vous êtes âgé de 6 ans à nouveau. N’oubliez pas ces lignes entre le trottoir ? Vous savez, ceux que vous ne pouvait pas toucher pour certains non spécifié - pourtant donné raison ? C’est la même affaire ici. Vous ne voulez pas les pièces individuelles touchant les lignes de la grille. Donc obtenir toutes les pièces au large de ces lignes et les empêcher de toucher les uns les autres. Si elles ne touchent pas les lignes, ils seront découpés en morceaux entre les feuilles, ce qui signifie que vous devrez rejoindre em plus tard. C’est à vous le nombre de feuilles de papier vous voulez ces morceaux pour imprimer sur. Si vous voulez une seule pièce par feuille, c’est bien, mais il reprend l’excédent de papier. Si vous parvenez à obtenir deux sur une feuille, sauver une seule feuille, Greenpeace vous aimera.
Une fois que vous avez toutes vos pièces arrangées, il est donc temps pour un dernier détail. Cliquer « Fichier », arrivés à « Installation de l’imprimante » et changer l’orientation en mode paysage. Juste pour vous assurer que vous avez ce droit, consultez « Aperçu avant impression ». tant que tous les morceaux à regarder ensemble, vous avez bien fait. Temps d’imprimer ! (Si PD2 dit « une partie du développement peut ne pas correspondre dans la zone d’impression » et demande à l’échelle, cliquez sur « Non »)