Étape 6: panneau idée 2
Cependant, il y a quelques inconvénients à considérer. Le premier et le plus important sont que le port de manette de jeu/jeu a un nombre très limité d’entrées qu'il acceptera. Lorsqu’un clavier nombres en centaines, un port joystick accepte un nombre limité d’intrants. Axes X et Y sur le joueur 1, jusqu'à 4 boutons. Alors, si vous ajoutez une deuxième manette de jeu, vous perdez deux boutons de la première manette de jeu, permettant aux axes X et Y du lecteur 2, avec 2 boutons. Non 6 bouton par manettes de jeu joueur ici, tant pis pour pièce de monnaie, des boutons supplémentaires insère, joueur 1, etc.... L’autre inconvénient est que pas chaque système possède un port de jeu (ordinateurs portables pour la plupart), et croyez-le ou non, pas tous les jeux prend en charge un!. J’ai utilisé un vieux (quand je dis vieille, je veux dire serial port vieux) mais j’ai utilisé une manette de jeu qui ne serait pas utilisée. tout ce que vous avez à faire est etch sur les points de contact jusqu'à ce que la cuivre/bass est exposée une la soudure sur chaque point. les photos vraiment aident expliquant cette vérification tant eux dehors. aussi, ce site va encore plus en profondeur avec ce hack : http://arcadecontrols.com/arcade_staticx.shtml