• 2 pièces 6 « x 6 » • contreplaqué (ou MDF ou plat semblable matériel à bord)
3 pièces • 6 « x 6 » • Matte Conseil (ou autre matériau plat similaire)
Étain
Ruban double bâton (selon modèle)
Outils :
Laser (TechShop)
Plaque chauffante & tasse (pour la fonte d’étain) à mesurer en acier inoxydable
Pince en C
Plateau (pyrex est bonne, ou une plaque de cuisson)
Bijouteries scie & lames #2
Limes manuelles
Conditions préalables :
Laser de découpe & gravure SBU : LAS101 @ TechShop
Première étape : Laser fois
• Utiliser CorelDRAW et la coupe au laser pour couper la silhouette de votre conception, hors un 6 « x 6 » morceaux de Bristol mat.
• Consulter votre document depuis votre découpe Laser & gravure SBU : classe LAS101, pour les paramètres appropriés pour votre matériel sur le laser.
• Veillez à laisser au moins une frontière 1" dans la conception
• Inclure un V en forme de « carotte » pour métal pour être coulé à travers. Devrait être large 1-2".
• Utiliser CorelDRAW et la coupe au laser pour etch une texture ou un motif, sur les deux pièces restantes de 6" x 6" Bristol mat.
• Consulter votre document depuis votre découpe Laser & gravure SBU : classe LAS101 pour les paramètres appropriés pour votre matériel sur le laser.
• Inclure une carotte !
• N’oubliez pas que ce qui est gravé dans ce moule sera déclenché dans votre pièce métallique coulée.
• N’importe quel texte doit aussi être inversé.
Deuxième étape : moulage
• Aligner vos morceaux de moule de Bristol mat. Utiliser du ruban double bâton si vous avez des morceaux « flottants », ou besoin d’aligner avec précision plusieurs couches.
• "Sandwich" le moule de Bristol mat couches entre le 6 « x 6 » morceaux de plat (contreplaqué ou MDF) & solidement pince au moins 2 brides en c. Positionner cet ensemble vers le haut dans un plateau de quelque sorte (feuille de pyrex ou cuisson au four).
• Réglez votre étain dans votre tasse à mesurer, votre tasse à mesurer sur votre plaque de cuisson & mise en marche (étain va fondre environ 400 F selon l’alliage spécifique).
• Agitez doucement mesure cup manche de vérifier et voir si l’étain est fondu. Une fois que c’est à température qu'uniforme, il se déplace comme un volume de liquid.
• Lorsque l’étain est fondu, verser dans un lent et un mouvement fluide.
• La mesure tasse lèvre aussi près que possible de la tige de coulée.
• Si vous avez une main tremblante, mis en place un bloc de bois ou quelque chose pour être utilisé comme une main.
• Verser jusqu'à ce que le moule (y compris la maladie coeliaque) est complètement rempli.
• Attendez que l’étain se refroidit (environ 10 minutes).
• Soigneusement ouvrir le moule et profitez de vos moulages (ou si ils ne sortent droit, fondre & monter encore une fois) !
• Parce que l’étain a telle une faible température de fusion de ce moule est réutilisable ! Il a même tendance à mieux fonctionner après qu’il se réchauffe (de la 3e coulée ou presque).
Etape 3: finition
• Utilisez la scie de bijoutier avec une lame de scie grossière (#2) de couper la « carotte » (négatif dans le moule) / "bouton" (positive en métal).
• Utilisez une lime manuelle pour enlever n’importe quel « flashage » et nettoyer et bords nécessaires.
J’ai fait à TechShop ! Consulter là-bas site Web : www.techshop.com ! Histoire :
Lorsque j’étais étudiant au Collège d’études créatives, Tom Madden m’a appris Casting de "sandwich" de Bologne (BSC). Ans plus tard, impossible de trouver tous les articles sur BSC, j’ai demandé à Tom s’il n’était pas un autre nom pour elle. Il m’a dit qu’il n’était pas bien sûr, que de demander à Paul Mergan. J’ai trouvé Paul par le biais de la guilde d’orfèvre de Michigan et il m’a dit qu’il est venu avec BSC après que Fred Fenster inspiré par lui apprendre à monter des lingots d’étain dans un morceau de papier plié. Paul m’a dit qu’il voulait montrer à ses propres étudiants la « magie » de la coulée d’étain en papier, mais avec plus contrôlée résultats. Il conçut loin pour couper (traditionnellement avec un x-acto couteau & bijoutiers de la scie) & et la couche de feuilles de papier/carton et monter en eux. Comme lui le processus est devenu plus complex, il a commencé ses couches de revêtement de couleur et le calque « jaune » est vite devenu la moutarde, le « vert » de la laitue et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à ce qu’il nomme l’ensemble du processus Bologne "sandwich" CASTING.
Ouf. J’espère que je l’ai fait justice.