Étape 5: Étape 3 a continué :
sous les variables que nous avons ajouté, nous devons lui dire ce qu’il faut écrire dans certaines situations. Nous les avons appelés danceMessage et danceMessage2. Ici nous donnera également le programme de notre squelette actuel que nous le voulions vérifier :
int currentSkeleton = 0 ;
String danceMessage = "plus bas votre:" ;
String danceMessage2 = "élever votre:" ;
Nous utiliserons ces danse compe donnent les corrections de joueur comme il/elle danse :
Ce code va aller dessous où figurent les coordonnées pour les articulations
cela. SharedSpriteBatch.DrawString (police, danceMessage, nouvelles, vector2(0,450), Color.Red) ;
cela. SharedSpriteBatch.DrawString (police, danceMessage2, nouvelles, vector2(0,425), Color.Red) ;
Copiez le code suivant dans la section se déplacera « maintenant tirer les joints » pour vérifier chaque ensemble de joints :
Si (shoulderCheck [currentSkeleton]! = JointType.Head)
{
commutateur (shoulderCheck[currentSkeleton])
{
affaire JointType.ShoulderLeft :
danceMessage += « épaule gauche, » ;
rupture ;
affaire JointType.ShoulderRight :
danceMessage += « épaule droite, » ;
rupture ;
}
Si (j.JointType == shoulderCheck[currentSkeleton])
jointColor = Color.Red ;
}
Il s’agit pour les articulations de l’épaule et vous indique que si une articulation est plus élevée, il va être de couleur rouge, indiquant qu’il est hors de l’alignement. Lorsqu’il placé niveau encore une fois, il deviendra vert. Maintenant, écrivez le code pour les joints de la hanche et du poignet aussi bien!!
Les genoux et les chevilles ont un léger ajustement et reviendra seulement une possibilité. Cela sert à vérifier la position du pied danseurs en passe (utilisé pour le tournage) :
Vérifie le pied droit et genou gauche
Si (kneeAndAnkleCheckR [currentSkeleton]! = JointType.Head)
{
commutateur (kneeAndAnkleCheckR[currentSkeleton])
{
affaire JointType.AnkleRight :
danceMessage2 += « Droit pied » ;
rupture ;
Puis écrire le codage pour la cheville gauche et le genou droit !
Je pense que c’est tout ! Il y a beaucoup de trucs sympas pour perdre son temps avec dans le programme. Vous pouvez changer les couleurs et les positions des objets sur l’écran ! DEVENIR FOU!!