Étape 1: Téléchargement de logiciels requis
Les principal logiciel utilisé/composants requis--Microsoft Visual Studio 2010
--Microsoft Kinect SDK
--Microsoft Kinect Developer Toolkit
--XNA Game Studio/XNA Framework
--XNA Basics (le noyau du programme)
--Microsoft Kinect
Ce sont tous disponibles en ligne. Il suffit de suivre le lien ci-dessous. Une fois le SDK et l’outillage ont été téléchargés et installés sélectionnez la trousse à outils et il vous amène à un navigateur avec plusieurs options de projet de hack. Ici, vous aurez besoin de télécharger le XNA Game Studio ainsi que le XNA Framework (situé au bas de la liste de hack). Les bases de XNA est au milieu de la liste et doit être téléchargé dernière !
Ouvrez l’exemple dans Visual Studio :
Pour certains, cette étape peut sembler inutile, mais nous avons décidé de l’inscrire indépendamment. À côté du téléchargement de bases XNA, cliquez sur le bouton qui dit documentation. Cela vous mènera au site Web d’aide de Microsoft et fournit des instructions étape par étape sur la façon d’ouvrir le fichier de base de XNA dans visual studio,
Lien pour les téléchargements : http://www.microsoft.com/en-us/kinectforwindows/develop/developer-downloads.aspx
Remarque : Ce projet nécessite également Windows 7 ou supérieur. Microsoft n’a pas publié un SDK qui fonctionne avec Vista ou XP.