Étape 9: Conversion de Bitmaps en objets
Quicktrace convertit une image bitmap à un objet vectoriel sans poser de questions. Si cela fonctionne, alors vous êtes bon pour aller. Si ce n’est pas le cas puis défaire et essayer autre chose.
Trace de l’axe essaie de trouver l’axe central de votre image bitmap et supprime le reste. C’est bon pour une bitmap qui est d’un dessin au trait où vous voulez convertir le dessin au trait à un objet vectoriel.
Grandes lignes trace essaie de trouver le contour de votre image bitmap.
Axe et contour vous donneront différents choix (voir image). La première, c’est quel genre d’art vous commencer avec. Idéalement, vous suffit de sélectionner quelles qu’elles soient de bitmap, il est. Les deux autres choses avec que vous devriez jouer sont détail et lissage. Généralement vous souhaitez supprimer l’image d’origine et supprimer le fond, mais il y a des moments quand ce n'est pas ce que vous voulez.
Je dois mentionner que le genre de bitmap, que j’ai sélectionné ici ne va probablement pas à faire un bon objet. C’est davantage pour les logos et dessins au trait. Si vous deviez examiner de près la conversion de l’image bitmap, vous trouveriez qu’il a créer des centaines (milliers?) de régions arbitraires dont il a rempli de couleurs différentes. Je dois encore trouver quelque chose que je pourrais faire pour ce type d’objet que je ne pouvais pas faire avec la bitmap d’origine. Toujours--assez chouette ! Dans ce cas, je voulais seulement montrer la boîte de dialogue, pas le résultat est OK.