Étape 6: Fonctions avancées
Refernece (la même référence pour Lua qui est dans l’éditeur de code. Rien de nouveau ici.) La figure 2.
Laboratoire de Shader (les choses sérieuses trucs vraiment que je ne comprends pas. Vous pouvez éditer ici les shaders que vous utilisez avec des maillages. Jetez un oeil au code et vous verrez ce que je veux dire. BTW: JAMAIS ESSAYER DE SALIR AVEC LES NOMBRES TROP SUR LA CHOSE DE FIBONACCI. J’ai SURCHAUFFÉ mon IPAD) Figure 3.
Actifs (ici vous pouvez gérer les sprites et les sons et les patrons et les shaders disponibles pour vos programmes d’utiliser. Assez simple en fait) Figure 4.
AirPlay (la meilleure chose jamais ! Cela vous permet de connecter votre ordinateur à votre iPad et votre code sur votre ordinateur, tandis que le code s’exécute en même temps sur l’iPad ! Tout ce que vous avez à faire est de naviguer dans votre navigateur d’ordinateurs à l’adresse IP indiquée.)
Et c’est tout là est à lui !