Étape 4: Utilisation de 433 MHz Remote Controlled commutateurs sur Arduino : le EuroDomest 972080 ou ENER002
Le Eurodomest/ENER est un système d’apprentissage qui ne perdra pas les paramètres dépliable la prise murale (du moins pas pendant un certain temps). C’est le même que le Eas Efergy Off
Ils sont programmés très facilement en les mettant dans une prise murale, en appuyant sur le buttun marche assez longtemps pour que le voyant commence à clignoter et puis appuyez sur le code de « ON » pour le canal désiré sur la télécommande.
Ces récepteurs peuvent censément apprendre l’ancien protocole de kaku_switch. Ils sont réceptifs aux télécommandes d’autres systèmes lorsque programmé comme tel, mais j’ai trouvé qu’ils ne reconnaissent pas toujours les codes envoyés par autres télécommandes pendant la programmation afin seulement l'on puisse à seulement allumer ou éteindre une lampe quand programmé avec une autre télécommande.
La bibliothèque de RemoteSwitch a un protocole pour ces dispositifs, mais il y a un petit problème : vous devez établir l’adresse de base du jeu que vous avez. Ce n’est en fait pas si difficile si vous connectez le récepteur de la paire émetteur/récepteur vous acheté à pin2 et utilisez un des programmes de sniffer. en fait, il est plus facile que de travailler avec la bibliothèque de RCSwitch, comme l’exige cette bibliothèque vous renifler les codes de chaque bouton. Pour le RemoteSwitch bibliothèque reniflant seulement 1 bouton suffit
Supposons que vous appuyez sur le bouton « A sur » et la sortie de votre programme de sniffer est comme suit :
Reçu 9588047 / 24-bit protocole: 1
le nombre 9588047 est égal à 100100100100110101001111
Comme le premier 20 octets de l’Eurodomest forment son adresse de base qui sera
10010010010011010100 qui équivaut à 599252
Voilà donc le baseaddress.
Dans un programme, Cela ressemblera à ceci :
Pour les pays-bas : selon les Januari 2016 la Eurodomest est éliminé dans les magasins de l’Action et est remplacé par le ProMAX