Étape 17 :
17) maintenant dans l’outil zone cliquez sur "Géométrie" et un nouveau menu déroulant s’affiche. Il y a 4 principales caractéristiques, que nous allons utiliser dans ce menu.
« Baisser Res »: cela diminue les niveaux de subdivision. « SDiv slider »: permet de monter et descendre à travers vos niveaux de subdivision. « Del basse »: Ceci effacera toute subdivision concentrations plus faibles que celui vous travaillez (soyez prudent avec cela!). « Diviser »: cela augmentera vos niveaux de subdivision - très important. Je vais aller hors piste un peu pour expliquer ce que signifie le tout, comme un basic comprendre toujours aide. Pour le moment, que vous devriez être capable de voir que le maillage est composé de petits carrés - ils sont appelés polygones ou poly pour faire court. Chaque poly se compose de trois éléments fondamentaux : Vertex ou des sommets (pluriel): il s’agit d’un point enregistré dans l’espace 3D. Bord : ces relier les sommets et créent un cadre pour le maillage. Visages : c’est le peu que vous pouvez voir, il fait la maille dans une coquille solide et donne elle se former. Il existe deux formes principales de poly, Tris et Quads (quatre formes faces comme carrés et triangles). Tout poly avec plus de 4 sommets ou des arêtes est une mauvaise nouvelle. La raison pour laquelle nous utilisons des quads plus que quoi que ce soit est parce que vous pouvez modifier leur forme, peu importe combien vous éditer un triangle, il va toujours être un triangle, tandis que les quads peuvent être étirés et changés beaucoup plus facile. Lorsque nous éditons un maillage ce que nous faisons réellement se déplace les sommets (points dans l’espace) pour créer de nouvelles formes. Maintenant laisse parle de subdivisions. C’est essentiellement la résolution de poly - le poly plus il y a, le nous obtenons plus de détails, mais aussi plus puissance mémoire et le traitement est nécessaire. N’importe quoi sous 10 000 poly est considéré comme low-poly.
Comme vous pouvez le voir sur les prochaines images rares, chaque fois que je clique sur « Diviser » la résolution de poly augmente afin que nous puissions plus en détail sur le maillage. Dans le coin supérieur droit de l’espace de travail, à côté de la zone d’outils, est un nombre de points actifs. C’est la quantité de sommets sur le maillage. Chaque fois que nous avons atteint « Diviser » ce numéro quadruples, comme chaque polygone sera divisé en 4 plus poly.
J’ai tendance à travailler entre 5-7 niveaux de subdivision pour mon détail, selon le maillage. Pour ce tutoriel, nous arrêterons finalement à 6 niveaux, mais fera tout le travail sur les niveaux 3 et 4.